Real Account tome 17 sur 24
Kurokawa (14/11/2019)
La délégation généralisée transforme la ville fictive en chaos total! C’est à qui dénoncera le plus de prétendus coupables, transformant les alliés d’hier en ennemis d’aujourd’hui. Et pour aggraver la situation, les châtiments gagnent en intensité. Un individu se place pourtant au-dessus de la mêlée : le dénommé Zui Zakuro, gourou d’une secte virtuelle qui se prétend capable de prédire l’avenir. Or, Zakuro manifeste envers Yuma une hostilité toute particulière…
Que lire après Real Account, tome 17Voir plus

Lire un extrait
Video de Shizumu Watanabe (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shizumu Watanabe
#Bienvenueauclub est parti à la rencontre des Mangavores de Lanester. Ces véritables passionnés ont entre 8... et 45 ans et se retrouvent pour échanger de leurs derniers coups de coeur.
Comme le dit si bien Lou-Rose dans la vidéo: "ça serait bête de louper un truc comme ça !"
Ce mois-ci ils nous parlent de: Tokyo Revengers - de Ken Wakui (Glénat Manga) Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) - de Aki et Kureha (nobi nobi !) Diablomachia - de Da Hosoi (Glénat Manga) Kaiju n°8 - de Naoya Matsumoto (Kazé) Black Butler - de Yana Toboso (Editions Kana) Real Account - de Shizumu Watanabe (Kurokawa) Leviathan - de Shiro Kuroi (Ki-oon Éditions)
Suivez le CNL sur son site et les réseaux sociaux :