Real Account tome 5 sur 24
Kurokawa (12/10/2017)
4.4/5   5 notes
Yuma, Ayame, and the other players trapped in Real Account are suffering from mental and physical exhaustion as the "Reply or Regret" game drags on. As they fight to stay awake, a game changer arrives in the form of "stickers." Collecting these emoticon images may be the key to outsmarting the game, but Yuma has more than just Marble working against him. On top of the threat of the Real Account servers getting shut down, an unpredictable and sadistic player has his ... >Voir plus
Que lire après Real Account, tome 5 Voir plus

Alice in Borderland

Haro Asô

4.39★ (2688)

18 tomes

Real Account est toujours aussi bon, il ne se repose pas juste sur ses acquis, il sait nous surprendre, nous faire réfléchir et avancer dans l'histoire.

Ici, nous sommes toujours dans le jeu zapping fatal, qui durera pratiquement tout le tome. Ne pas répondre à un message, ici un texto, dans les 30 secondes est un crime, cela vous sera fatal. Et vous répondez vous toujous à vos messages ?
A force de jouer, des tensions se créent, les gens en ont marre, ils sont fatigués, s'ils s'endorment et que personne n'est là pour les réveiller à temps, adieu monde cruel. le jeu ne s'arrêtera qu'une fois un certain nombre de morts atteint, ainsi c'est vicieux car c'est de « votre intérêt » que des gens meurent. On peut craindre des débordements, mais il y a également des gens qui n'en peuvent plus.
Un gars, qui donne une impression horrible, se nourrit du désespoir des gens et est prêt à mettre fin à leurs jours pour eux.
Yuma lui, est prêt à tout pour sauver les gens, et ça fait du bien, aussi de voir sa positivité et son visage plein de rage, d'envie d'y arriver, mais pas se désespoir.
Marble va commencer à proposer des autocollants, certains avec des fonctionnalités spéciales. Mais aussi, si quelqu'un les réunit tous, la personne débloque le spécial et pourra utiliser quand ce sera son tour son autocollant spécial pour mettre fin à ce jeu cruel. Seulement il faut de l'argent, mais aussi arriver à tout réunir soi-même, impossible de s'en transférer, bien qu'autre chose soit possible. Et vous imaginez bien les doublons, et combien avoir le petit dernier peut être bien difficile. Y arriveront-ils ? Et à l'utiliser ? On a pas mal de bonnes surprises et plein de bonnes idées, c'est haletant et passionnant à suivre !

Nous voyons aussi un peu ce qui se passe dans le monde réel, l'enquête progresse (là je ne vous en dirai pas plus, à vous de le découvrir).
Le projet jeu annoncé s'annoncera bien cruel encore une fois, on s'en fait déjà une petite idée.

Et on a une petite histoire sur des amoureux virtuels, qui dans le réel ont du mal et ont joué avec leur image car être beau/belle et souriant(e) est plus avenant, donne plus envie. Une histoire douce amère moderne de notre temps.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..

Mon dernier follower s'appelle Momona Harumiya, elle est lycéenne et c'est ma petite amie. Même si on ne s'est jamais rencontré... Depuis toujours, on ne se connaît qu'à travers Real Account. Mais on s'est tellement rapproché qu'on n'a bientôt plus fait la différence... On sait tout l'un de l'autre... Il y a eu tant de mots d'amour... Des conversations un peu cochonnes et même des disputes, qui ne durent jamais longtemps. Momona m'écrit souvent : 《Tu es tout pour moi, Naoya.》 Elle ignore que je suis un vieux looser. Quoi d'étonnant à ça ? Quand on est un chômeur de 49 ans, chauve et attiré par les jeunettes... Les seules femmes que je fréquente sont des professionnelles. Je suis bien forcé de mentir, si je veux qu'une lycéenne s'intéresse à moi.
Naoya... Toutes ces heures passées à discuter... Tous ces mots d'amour, ces pensées coquines... Mais tu ignores que je suis une vieille femme. Une femme de 45 ans, usée, fatiguée... Bien obligée de mentir, pour pouvoir sortir avec un beau garçon comme lui. Mon premier amour, lui, m'a ri au nez en disant : 《T'es vraiment trop moche, toi !!》. Traumatisée, j'ai préféré taire mes sentiments... Et me voilà toujours vierge, à mon âge... Naoya... Tu es le seul et l'unique à m'avoir aimée, même si celle tu connais n'est qu'une image déformée... Ton amour a enchanté ma vie, si tu savais...

Lire un extrait
Video de Shizumu Watanabe (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shizumu Watanabe
#Bienvenueauclub est parti à la rencontre des Mangavores de Lanester. Ces véritables passionnés ont entre 8... et 45 ans et se retrouvent pour échanger de leurs derniers coups de coeur.
Comme le dit si bien Lou-Rose dans la vidéo: "ça serait bête de louper un truc comme ça !"
Ce mois-ci ils nous parlent de: Tokyo Revengers - de Ken Wakui (Glénat Manga) Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) - de Aki et Kureha (nobi nobi !) Diablomachia - de Da Hosoi (Glénat Manga) Kaiju n°8 - de Naoya Matsumoto (Kazé) Black Butler - de Yana Toboso (Editions Kana) Real Account - de Shizumu Watanabe (Kurokawa) Leviathan - de Shiro Kuroi (Ki-oon Éditions)
Suivez le CNL sur son site et les réseaux sociaux :