Favre (24/11/2011)
"C'est une histoire vraie, sans enjolivures. C'est mon histoire de travesti et d'escort. Comment je le suis devenu, pourquoi je le suis resté, quelle vie j'ai menée, qui sont les clients et comment ils agissent. Ce livre est mon bilan aprés sept années dans le métier, pour que les gens sachent ce qu'il y a comme risques, comme hontes, mais aussi comme fiertés et comme plaisirs. Car ce témoignage n'est pas amer : j'ai vécu des choses difficiles mais j'ai aussi aimé c... >Voir plus
Que lire après Journal d'un travestiVoir plus
Désolée de dire ça mais c'est le pire témoignage que j'ai lu. Edi Oliveira se dit travesti mais ce n'est pas le cas car il se déguise de temps en temps pour gagner plus d'argent. Pour moi il insulte les travestis dans son témoignage et même les escorts girls. J'ai eu l'impression de lire un journaliste qui faisait une enquète. Et donner des astuces pour gagner plus d'argent. Son témoignage n'était pas émouvant du tout. En plus selon ce qu'il dit il a été obligé. Et même dans cette partie là il bacle son histoire pour dire comment il veut faire marcher son entreprise du sexe.
Je suis désolée mais j'ai détesté ce témoignage, j'ai eu l'impression que l'auteur s'inventait une vie. Il ne m'a pas touché du tout voir il m'a ennervé. Je le déconseille vivement.