Marie De Salle (Illustrateur)
EAN : 9782211201087
L'Ecole des loisirs (11/03/2010)
« Jonathan part en avant, à la conquête des crabes et des crevettes, mais ce n’est déjà plus lui que je vois, ce n’est plus lui que j’entends. Il y a quelque chose dans ma tête qui ne s’en va pas. Cette chose, à l’intérieur, c’est un souvenir. Le souvenir d’hier. » Hier, c’était le premier jour des vacances, l’exaltation du départ, le coffre plein. Et puis il y a eu les embouteillages, l’ennui, l’envie de faire pipi, de boire, et là, Papa s’est énervé…
Que lire après Le chevalier d'eauVoir plus
Partir en vacances avec un copain et ses parents, c'est chouette. Sauf si Papa s'énerve sur la route.
Notre avis : Cette courte histoire prend plusieurs directions et c'est parce qu'elle ne suit pas un chemin attendu qu'elle a de l'intérêt. En effet, les morales sont ainsi évitées et l'auteur nous offre simplement une histoire à partager, sans leçon.
Lisez la suite en cliquant sur le lien !
Lien : http://123otium.canalblog.co..

Videos de Olivier de Solminihac (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier de Solminihac
Olivier de Solminihac - L'homme au fond .A l'occasion de l'Escale du Livre 2015, Olivier de Solminihac vous présente son ouvrage "L'homme au fond" aux éditions de l'Olivier. Retrouvez le livre http://www.mollat.com/livres/solminihac-olivier-homme-fond-9782823603781.html Notes de Musique : © Mollat www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/Librairie.mo... https://twitter.com/LibrairieMollat http://www.dailymotion.com/user/Libra... https://vimeo.com/mollat https://instagram.com/librairie_mollat/ https://www.pinterest.com/librairiemo... http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ https://soundcloud.com/librairie-mollat http://blogs.mollat.com/