Les Liens du sang (manga) tome 15 sur 15
Editions Ki-oon (18/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le rapport fusionnel d`une mère avec son fils, le nouveau récit de relation dysfonctionnelle de Shuzo Oshimi !Le temps a passé pour Seiichi, mais il reste hanté par le souvenir de sa victime. Il mène une existence morne et solitaire, et n`a pas revu sa mère depuis son procès... Seul son père cherche encore à lui rendre visite ou à prendre de ses nouvelles.
Malheureusement, le vieil homme est soudain admis à l`hôpital pour un grave problème de santé et meurt de... >Voir plus
Que lire après Les Liens du sang, tome 15Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
19 avril 2024
Il est alors difficile de ressortir indemne de ce volume riche, important et en même temps si troublant, au fil duquel Shuzo Oshimi livre encore des prouesses aussi bien graphiques que narratives pour nous emporter au plus profond de la psyché incertaine de ses personnages. A désormais deux tomes de la fin après ce volume-ci, on a une énième confirmation que Les Liens du sang est une très grande oeuvre.

Videos de Shuzo Oshimi (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shuzo Oshimi
Pour vous occuper pendant le confinement, nous essayons de trouver différentes idées… Parmi elles, l'envie de vous proposer des contenus inédits, au format numérique. On commence avec "Kusakabe et moi", une histoire courte du très sulfureux Shûzô Oshimi ! On parle de ce projet dans le vidéo…
Cette histoire est à réserver à un public très averti, en raison de son contenu sexplicite. Mais si vous avez envie de l'acquérir, suivez le lien pour la commander : https://bit.ly/2UYpsbx
Pour lire "Dans l'intimité de Marie" au format numérique : https://bit.ly/39Bzuoo
Plus d'infos : http://akata.fr/actus/