Un petit ami trop parfait tome 7 sur 13
Kana (02/07/2021)
3.62/5   4 notes
À 16 ans, Iroha n’a encore jamais connu le sentiment amoureux. Un jour, elle fait la connaissance de Haruki, un camarade de classe, qui déclare avec amertume que l’amour est vain. Le garçon a déjà eu trois petites amies par le passé et sa dernière histoire s’est mal terminée, suite à une tromperie qu’il a subie. Très vite, Iroha se rend compte qu’elle est amoureuse de lui… et réciproquement, car Haruki n’est pas insensible au charme de la jeune fille. La déclaration... >Voir plus
Que lire après Un petit ami trop parfait, tome 7Voir plus
Un tome qui va affoler toutes nos limites, et jouait terriblement dessus. J'ai envie de dire heureusement que maintenant on sait, qu'on a plutôt confiance, et qu'ils nous font bien rire,
même si je peux comprendre si chez certains ça ne passera pas du tout.
Haruki Kusakabe a un drôle de sens de l'amitié, de sacrées répliques, et il a envie d'aider quelques couples à se former, mais pas vraiment pour de bonnes raisons, sa jalousie est plus que jamais exacerbée dans ce tome. D'ailleurs, dans celui-ci nous voyons également un peu plus les amis, leurs amours, ce qu'ils traversent, et les différentes façons de voir les choses des gens.
Le couple, Kusakabe et Iroha, continuent à évoluer, à partager ensemble. Tout naturellement, ils cherchent comment faire plaisir à l'autre. Nous aurons la saint valentin, avec également des chocolats de l'amitié, un double rendez-vous et l'anniversaire de Kusakabe. On voit dans les détails, dans des petits décisions charmantes qu'ils font vraiment attention à l'autre, prennent en compte leurs expériences.
Dans cette série, nous y allons franchement, et pour le désir c'est pareil, il est évoqué sans tabou, d'ailleurs ça va être compliqué pour eux de tenir la promesse faite à une certaine personne.
La mangaka Mizuki Hoshino va également introduire un nouveau personnage, qui pourrait bien semer le trouble.

Lire un extrait