Editions du Volcan (20/07/2017)
Tata la Panda est une petite fille Panda très intelligente. Elle vit à Pandaville, la ville des pandas, et accomplit en secret des missions que lui confie une créature extraordinaire : le chat magique. Ses missions ont pour objectif de réparer des injustices, d'aider les malheureux et de protéger Pandaville et ses habitants. À Paris, près de la Tour Eiffel, un petit garçon est très malade, veillé par ses parents, désespérés. Au pays des pandas, à Pandaville, le chat... >Voir plus
Que lire après Tata la panda et le hérisson perduVoir plus
Un beau livre jeunesse, avec du contenu, de belles illustrations, du texte et une véritable histoire ! Cela fait du bien de trouver encore quelques livres jeunesse de qualité !

Quel délicieux conte moderne plein de poésie et de sagesse..Mes petits-enfants ont adoré !merci aux auteurs qui ont su développer en eux les valeurs humaines essentielles dans la vie.