Martin & John tome 4 sur 6
Samji (16/09/2010)
4.12/5   4 notes
Martin se rend au village neutre où il pense pouvoir retrouver Shahada qu’il prend pour John. Martin supplie à Shahada de retourner dans le désert pour ne vivre qu’à deux. Irai, aveuglé par la jalousie, tente de tuer Martin et lui coupe une main. Mais à la surprise de tout le monde, on découvre que Martin n’est pas la personne que l’on croyait.
Que lire après Martin & John, Tome 4 :Voir plus
Martin a atteint la ville. Mais où est John ? Est-il en vie ? Ou blessé ? Et si oui, pourra t-il s'en remettre ?

Plus loin dans le désert, et contre toutes attentes, Hanan s'attache à son prisonnier bien qu'il ait une façon toute particulière de le montrer.

A la fin de ce tome nous apprenons une chose étrange et incroyable qui en remet beaucoup d'autres en question. Qui est vraiment Martin ? Ses pertes de mémoires sont-elles directement liée à cela ?

Si l'histoire pouvait déjà sembler bizarre avant, là elle devient carrément hors de contrôle. Beaucoup d'infirmations de ce qu'on connaissait et pas mal de nouvelles règles concernant l'univers établi viennent bousculer une histoire déjà un peu complexe.

Les dessins sont toujours aussi beau et détaillé. C'est le traitement des yeux en particulier qui intrigue, l'autrice ayant réussi à les rendre aussi expressifs que s'ils étaient vrais.

(suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/martin-..

Je ne suis pas tombé amoureux de lui parce qu'il était humain. Je n'ai donc aucune raison de lui retirer mon amour au motif qu'il ne l'est pas...