La Plage (08/12/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vingt-et-un jours pour devenir maître de sa santé, retrouver sa vitalité et créer de nouvelles routines en phase avec son corps et son esprit : c’est ce que propose ce livre qui vous accompagnera pas-à-pas dans cette heureuse quête. Ce programme est un voyage vers une plus grande clarté d’esprit et une santé rayonnante. Il est conçu pour soutenir la capacité naturelle du corps à se guérir lui-même et pour revitaliser le corps et l’esprit, en adoptant de nouvelles ha... >Voir plus
Que lire après ReboostVoir plus

critiques presse (2)
LeJournaldeQuebec
03 janvier 2023
Proposant un programme en trois phases, il nous montrera comment adhérer à de nouvelles habitudes de vie, comment mieux manger et comment se servir des plantes médicinales pour favoriser l’élimination des toxines
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
LeJournaldeQuebec
19 avril 2022
L'auteure et naturopathe, Natalie Pellerin, invite ses lecteurs à suivre ses pratiques énergétiques afin de gagner en vitalité.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec