Solar (26/02/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sois parfait, sois fort, fais vite, agis, fais plaisir, attention au court-circuit ! Nous voulons tout contrôler, mais la discipline de fer que nous nous imposons engendre du stress, une mésestime de soi et des conflits avec les autres. Nous concevons de l’angoisse, de la culpabilité ou de la rancune pour des situations auxquelles nous ne pouvons rien. Pire : vouloir intervenir à tout prix nous fait parfois envenimer les choses. Le lâcher-prise permet d’accepter nos... >Voir plus
Que lire après 4 étapes, et je lâche prise ! - Les tutosVoir plus
En 4 étapes et 8 mouvements, libérez-vous des situations et des personnes nocives auxquelles vous vous accrochez grâce à cette méthode unique réunissant la sophrologie, la relaxation, l'EFT, la pensée positive et le symbolisme. Ouvrez-vous à l'instant présent et profitez de la vie !
"Un remarquable livre-atelier pour cultiver l'action joyeuse du lâcher-prise." Frédéric Lenoir