EAN : 9782877611916
TF1 Editions (10/06/2004)
4.43/5   7 notes

Belle jeune femme de 27 ans, Esther va repousser un avenir prometteur pour livrer bataille et comprendre ce qui fait d’elle l’obsession d’un assassin, déterminé à détruire la famille de son père. Un assassin qui signe ses meurtres du symbole du Zodiaque. Pendant vingt-sept ans, Esther a vécu dans l’ombre, et elle aurait bien continué ainsi si son père naturel, Gabriel Saint-André, n’ava... >Voir plus
Que lire après ZodiaqueVoir plus
J'avais vu la série et lu le livre après. Tout est exactement pareil, les personnages sont tous présents et l'enquête reste bien ficelée!

Videos de Valérie Péronnet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valérie Péronnet
Mina Lacan, première gendarme profileuse, est l'héroïne de deux livres immersifs signés Marie-Laure Brunel-Dupin et Valérie Péronnet : "Avant que ça commence" et "Serrer les dents".
À l'occasion de la parution de ce second tome aux éditions Black Lab, les créatrices de cette série aussi réaliste qu'haletante nous plonge dans les coulisses de leur travail d'écriture à quatre mains.
"Avant que ça commence" https://www.hachette.fr/livre/avant-que-ca-commence-9782501160766
"Serrer les dents" https://www.hachette.fr/livre/serrer-les-dents-9782501183697