EAN : 9782290205136
J'ai lu (15/01/2020)
Vous aussi, comme de très nombreux Français, vous êtes concerné par le mal de dos? Faux mouvement, sédentarité ou mauvaise position répétée, la lombalgie vous empoisonne la vie? Heureusement, il existe des solutions!
Grâce à ce véritable manuel anti-mal de dos, vous apprendrez, loin des traitements chirurgicaux ou médicamenteux, comment soulager vous-même vos douleurs, bien protéger votre dos, reprendre confiance en vous et en votre musculature, vous détendre... >Voir plus
Que lire après Le dos en compoteVoir plus
génial, j'aime bien ces livres d'un genre nouveau ou les auteurs racontent leurs parcours de soins pour trouver la solution à leur douleur.
J'ai moi même des douleurs depuis janvier que je traine et c'était vraiment enrichissant de voir ses expériences ....j'ai beaucoup aimé le passage sur les médecins traitants, la jeune génération j'entends, qui reste derrière l'écran sans vous palper à vous donner des ordonnances c'est tellement ça !!! j'ai bien aimé ses points de vue sur les médecines parallèles dont pourtant je suis friande ! après ce qui est bien aussi c'est que tout n'est pas négatif du tout ! elle explique c'est tout. Vous ne trouverez pas forcément votre solution dans le livre mais 1 ça fait du bien de ne pas se s savoir seule, 2 c'est toujours intéressant de voir d'autres pistes.
Et j'ai oublié de rajouter que la lecture est simple, très accessible et sans prise de tête !