Robert Laffont (18/09/1990)
3.38/5   4 notes
Avons-nous déjà vécu ? Vivons-nous d'autres vies ? Vous êtes sceptique ? Et pourtant... Nombreux sont ceux qui ont expérimenté le voyage à travers leurs vies antérieures grâce à l'hypnose. Qui plus est, cette odyssée intérieure permet de trouver des solutions neuves à de vieux conflits psychologiques. Ainsi, Sabrina a réussi à vaincre sa phobie du feu en se revoyant, dans une vie lointaine, condamnée à être brûlée vive sur un bûcher. Quant à Angela, elle s'est vue s... >Voir plus
Que lire après Voyages dans les vies antérieuresVoir plus

Videos de Raymond A. Moody (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raymond A. Moody
La sortie en librairie, en mars 2024, du livre de Raymond Moody "Les preuves de la vie après la vie", publié aux Éditions Guy Trédaniel, est l'occasion pour Supreniro d'interroger Jocelin MORISSON (traducteur de l'édition française) et Nicole DRON, sur les recherches à propos des expériences exceptionnelles, notamment les EMI et les EMI partagées, en s'appuyant sur les recherches engagées par le psychiatre américain depuis plus de 50 ans. En quoi les recherches de Raymond Moody ont-elles conforté sa conviction de l'existence d'une Vie après la Vie ?