ISBN : 2302022645
Éditeur : Soleil (12/09/2012)

An 1066. Entre vices et vertus, Guillaume, assassin, et Adrien, jeune moine raté, débarquent en Angleterre à la recherche du dernier message du Christ. Les ultimes paroles du fils de Dieu sont divisées sur sept parchemins. Guillaume et Adrien n’en détiennent qu’un fragment mais ils sont décidés à tous les rassembler afin d’en révéler le mystère. Pour tirer profit de ce secret et échapper aux assassins du Vatican qui les poursuivent, ils rallient la cour de Godwinson... >Voir plus

Arkeod
  26 mars 2015
Impatient de découvrir ce récit de Peru dont je suis fan!

BDGest   03 juin 2013
Ceux qui suivront Mary dans ces cinquante-quatre nouvelles planches ne seront pas déçus. Romance médiévale, batailles épiques, conspirations familiales et intrigues pontificales sont au rendez-vous pour un final des plus surprenants.
Sceneario   22 mai 2013
Le scénariste mélange adroitement la partie historique et la fiction. [...] Le graphisme de Denis Bechu est de très bonne facture. A l'aise sur les scènes intimistes ou de dialogue, il nous offre aussi de très belles pages de combats spectaculaires.
Videos de Olivier Peru (31) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Peru
Nouvelle série dans la collection Soleil Celtic ! 7 histoires liées au petit peuple au sein de la mythique forêt de Broceliande.
Brocéliande T.1 - La Fontaine de Barenton
Scénariste : Olivier Peru Illustrateur : Bertrand Benoit
Résumé : Des Korrigans ont enfin trouvé le moyen d?obliger Orignace à leur écrire une histoire. Ils veulent que le Teuz invente un conte dans lequel eux auraient un beau rôle, mais Orignace est en panne d?inspiration. Et alors qu?il cherche des idées dans la forêt de Brocéliande, il assiste aux débuts de la passion entre Merlin et Viviane. L?enchanteur fait tout ce qui est en son pouvoir pour séduire la future dame du Lac et n?hésite pas à user de ses sorts les plus puissants... Rien ne l?arrête. Cela fait bien les affaires du Teuz, lui qui cherchait de l?inspiration va être servi ! Seul problème, les Korrigans ne sont habituellement pas friands d?histoires d?amour.
En savoir plus : http://www.soleilprod.com/serie/broceliande-01-la-fontaine-de-barenton.html
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/ https://www.facebook.com/soleil.editions https://twitter.com/editions_Soleil
Achetez le tome : Amazon : http://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302062535&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://www3.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302062535&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302062535&classification=0