Jacques Philippe (Autre)
Editions des Béatitudes (29/09/2017)
3.5/5   2 notes
« Heureux les pauvres de cour ! Heureux ceux qui pleurent ! Heureux les doux ! ... » L'évangile de saint Matthieu nous rapporte d'étonnantes paroles de Jésus, une promesse de bonheur neuf fois répétée, bien éloignée cependant de l'image que l'on se fait habituellement du bonheur. Ce message des Béatitudes est pourtant la vraie réponse aux souffrances du monde d'aujourd'hui, malade de son orgueil et de son avidité insatiable pour de fausses richesses.
Il révèl... >Voir plus
Que lire après Le bonheur où on ne l'attend pasVoir plus
Les Béatitudes ne sont pas seulement la charte de la vie chrétienne, elles sont le secret du cœur de Jésus lui-même.
Notre désir de Dieu n’est rien à côté du désir que Dieu a de nous. Il nous aime et nous désire infiniment plus que nous ne pouvons l’aimer ou le désirer.

Videos de Jacques Philippe (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Philippe
Si vous avez besoin de vous ressourcer et de retrouver la paix en ces temps troublés, ne cherchez plus, ces quatre ouvrages sont pour vous :
- Vivre l'angoisse autrement ; Dr. Louis Masquin - Recherche la paix et poursuis-la ; Jacques Philippe - La paix du coeur ; Père Bernard Ducruet - Entrer dans la paix intérieure ; Thomas Joachim
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/
#paix #foi