Paris (10/03/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Attentats en série, crise des gilets jaunes, incendie de Notre-Dame, hyper-violence systémique, islamisme, tensions communautaires et sociales, la France est confrontée depuis quelques années à tous les maux qui frappent l'Occident mondialisé. Mais en pire, avec des particularités inquiétantes comme le séparatisme islamiste revendiqué, l'archipellisation de la société, le refus total de toute forme d'autorité. Face à cela, une grande partie de l'opinion, celle qui a... >Voir plus
Que lire après Le choc des trois FranceVoir plus

Videos de Olivier Piacentini (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Piacentini
Sud Radio - 14 déc. 2020 Olivier Piacentini - "Derrière la mondialisation, il y a un projet de gouvernement mondial !"
Olivier Piacentini, essayiste, diplômé de l'institut d'Études politiques de Paris section économie et finances, a travaillé dans la banque et l'audit financier et a fondé en 2001 un cabinet de conseil spécialisé dans l'assistance financière et juridique des créateurs d'entreprises. Il publie "Comment l'oligarchie manipule l'opinion, Le mirage mondialiste" aux éditions de Paris-Max Chaleil. Dans Bercoff dans tous ses états, chaque jour entre midi et quatorze heures en direct sur sudradio.fr.