EAN : 9782220058344
Desclée de Brouwer (28/11/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
A travers la voix de ces rayonnants missionnaires, Dieu parle aux quatre coins du monde. Caroline Pigozzi est allée à leur rencontre chez eux, dans les cathédrales, les temples, les synagogues... dans les villes et les territoires qui leur sont confiés. Au-delà du faste et du protocole qui parfois les entourent, ces ambassadeurs de Dieu sont d'abord les serviteurs de leur Foi, ceux qui arrachent nos religions au passé et les conjuguent au présent. Voici la charismat... >Voir plus
Que lire après Ambassadeurs de DieuVoir plus

Videos de Caroline Pigozzi (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Pigozzi
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVosReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Le 5/5 : • Retour des soignants non vaccinés à l'hôpital ? • Faut-il s'inquiéter pour le Pape ? Avec Caroline Pigozzi, journaliste spécialiste du Vatican • États-Unis : Puritanisme 1 / Michel-Ange 0 • Brésil : Bolsonaro de retour au pays
Quelques questions sur l'état de santé du pape hospitalisé hier, il a passé une bonne nuit. Il va bien, nous dit-on. On en parle avec Caroline Pigozzi.