Autrement (05/01/2006)
"-Je voudrais le 97, rue de Charonne. [...] C'est pour les spoliations. [...] Marcel quitte la salle de lecture et je ne le reverrai jamais. l'ignore s'il a trouvé une fiche au 97, rue de Charonne. le sais seulement qu'à cette adresse s'est figé quelque chose de lourd et d'immuable [...]. L'un de ses parent a-t-il été arrêté, interné ou déporté? Cela ne me regarde pas, mais je suis curieuse et rarement indifférente aux questions qui me sont posées. Je n'ai pas à pou... >Voir plus
Que lire après Je cherche les traces de ma mère : Chroniques des archivesVoir plus