Mad Pillow (Autre)
EAN : 9782806311900
Langue au chat (09/06/2022)
4.5/5   1 notes
Dans ce titre aux illustrations rondes et tendres, l'enfant découvre un thème qu'il apprécie beaucoup : les ani'doux de la ferme ! Le canard, la poule, la vache... Les principaux animaux de la ferme sont représentés dans des palettes de couleurs actuelles et couverts en partie d'une matière douce et lisse qui enchantera les doigts des petits curieux.
Cet imagier est particulièrement ergonomique : les coins sont arrondis, la couverture est cartonnée, rehaussé... >Voir plus
Que lire après La fermeVoir plus
Cette nouvelle collection de petits imagiers Langue au Chat propose cette fois des animaux illustrés et des matières à toucher toute douces. le format est petit, bien adapté à des mains de bébé ou de petit enfant, mais les zones à toucher sont donc aussi plutôt petites.
Les illustrations sont mignonnes et modernes et les animaux nombreux dans chaque imagier, ce qui permet de faire le tour avec des animaux qu'on ne trouve pas forcément dans d'autres livres.
Mais j'ai personnellement un peu moins aimé le principe des textures douces qui sont sensiblement toujours les mêmes d'une page à l'autre.