AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Amoureuse mais insoumise tome 1 sur 1
EAN : 9782322077441
368 pages
Books on Demand (24/05/2016)
4/5   1 notes
Résumé :
Florélina n'est pas heureuse. Elle passe son temps à jongler entre ses petits boulots et à s'occuper de sa mère.

Alors qu'elle pensait avoir touché le fond, elle apprend que sa soeur, Hélène, est gravement malade. Ni une ni deux, elle quitte le pays pour la rejoindre à New York.

Là-bas, elle se voit offrir l'opportunité d'être la bonne du célèbre PDG Jonathan Moranty. Le séduisant Jonathan Moranty. Arrogant, sarcastique, audacieux.
<... >Voir plus
Que lire après Amoureuse mais insoumise, Tome 1 : L'ombre d'une roseVoir plus
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
Parfois on attend que les choses changent sans se rendre compte que les choses ont déjà changé. On implore un miracle, véhiculant l'idée que si notre vie changeait, notre esprit en serait pleinement satisfait. Mais il arrive des moments dans la vie où les changements ne sont pas ceux que l'on attend. Ils arrivent, ne crient pas gare et tambourinent à votre fenêtre cherchant en vain à vous annoncer que ça y est, rien ne sera jamais plus comme avant.
Commenter  J’apprécie          30
Il était un peu comme mon héros. Avec lui, je me sentais en sécurité. Je me sentais vivante avec lui. Il ne me faisait pas me sentir inférieure. Au lieu de me traîner vers le bas, j'avais cette impression qu'il m'élevait vers le haut.
Commenter  J’apprécie          30
Je ne pouvais pas croire que cette chance m'avait été donnée. Je regardai le plafond, la lumière du jour avait réussi à s'infiltrer dans la chambre et à illuminer les cristaux du magnifique lustre au centre de la pièce. J'étais ébahie par tant de beauté. Je regardai le réveil. Il était neuf heures. Je me levai en vitesse, me cramponnai au lit (ma tête tournait) et je me dirigeai vers la salle de bain. Une salle de bain qui -soit dit en passant- faisait la taille de ma cuisine en Belgique. Tant de luxe devrait être interdit. Je restai ébahie.
Commenter  J’apprécie          00
Après tout, un connard, quoi que l’on fasse, restera un connard.
Commenter  J’apprécie          40
Il était peut-être beau, mais visiblement, il n'avait pas une once de courtoisie et de gentillesse. J'avais honte. Honte de lui. Honte d'avoir un patron aussi ignoble, aussi infâme. Et puis, honte de moi. Honte de devoir laver son parquet. Honte de ne pas pouvoir être le genre de filles à lui répondre du tact au tact.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus

Autres livres de Delicia Pioggia (2) Voir plus

Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5265 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}