Magnard (15/01/2001)
Quel maladroit je suis ! Si jen'avais pas voulu faire le malin pour épater Maria Elisa, rien de tout cela ne serait arrivé... Je n'aurais pas fait tombé mes clés dans les catacombes, mon maître ne m'aurait pas ordonné d'aller les ramasser et je n'aurais pas parié ce foutu baiser avec Maria Elisa !
Mais je n'avais plus le choix . Alors gonflé à bloc, j'ai ouvert la porte qui grinçait, et là, j'ai dû affronter la réalité !
Le sol était couvert d'ossement... >Voir plus
Que lire après Les p'tits policiers : Le baiser de Maria ElisaVoir plus
Un jeune portugais visite avec sa classe le musée Saint-François avec ses reliques et surtout ses catacombes. En faisant le malin, il fait y fait tomber ses clés,il n'a plus qu'a y descendre d'autant plus que Mara Elisa lui a promis un baiser s'il ne montre pas sa peur.... Mais une fois en bas, il voit une ombre. Qui cela peut-il bien être ?
Un roman policier sympathique . A partir de 7 ans

Il parait que lorsqu'on fait rire une fille,on a à moitié gagné. C'est mon tonton Miguel qui le dit. Mais j'aimerais bien qu'il m'explique comment on fait pour gagner l'autre moitié.