EAN : 9782816198270
Lonely Planet (29/09/2022)
4.2/5   5 notes
Le manuel indispensable pour découvrir l'Europe en train

Passer d'une capitale d'Europe à une autre ou multiplier les étapes au gré de ses envies. Déjeuner en regardant défiler les paysages, faire des rencontres et s'endormir bercé par le rythme des rails... Le voyage en train est une magnifique aventure et le réseau ferroviaire européen à grande vitesse en fait une alternative aux autres modes de transports, qui plus est beaucoup plus écologique !
Que lire après Voyages en train en EuropeVoir plus
L'Europe dispose d'un réseau ferroviaire dense et en bon état. Certains pays dont la France ont choisi l'option du réseau rapide pour se rendre d'une grande ville à une autre. Mais il existe encore d'autres trains donnant l'occasion de parcourir le continent en visitant, en multipliant les sauts de puce ou en explorant une région éloignée des grandes migrations touristiques.
Un livre richement illustré qui permet également de voyager en chambre en rêvant d'un voyage passé, à venir ou à faire dans son imagination.

le train ! Il vous emmène comme par magie au centre de la ville, s'introduisant à travers le tissu urbain jusqu'à la gare.