EAN : 978B00INEGK2W
Eyrolles (25/02/2014)
Nous vivons une nouvelle révolution du travail, où le fait de pouvoir travailler à distance grâce aux technologies de l'information modifie en profondeur notre manière d'appréhender nos conditions de vie. Pourtant, le télétravail reste encore mal connu en France.

Quels sont les métiers concernés ? Quel est le cadre juridique actuel ? Est-on couvert en cas d'accident ? Comment gérer l'isolement par rapport à l'entreprise ? Ce guide tente d'apporter des... >Voir plus
Que lire après Télétravail - Travailler en vivant mieuxVoir plus
Daté de 2014, ce livre présente des recommandations pour gérer le télétravail, on y retrouve beaucoup d'éléments légaux et législatifs (qu'il faudra impérativement remettre à jour si on utilise cet ouvrage dans le cadre du travail) mais aussi en terme d'organisation du travail, de management et un peu de psychologie du travail.
Dans l'ensemble il est plutôt intéressant même si très redondant en ce qui concerne les lois (qui ont depuis évolué).