Association imaJn'ère (04/07/2021)
4.5/5   1 notes
L'Orient, dans tout ce qu’il a d’extrême, réel ou supposé, l’Orient fantasmé, imaginé, revisité, à tort ou à raison, peut, certes, soulever des passions, des débats, des controverses, voire des incompréhensions. La promotion de la littérature populaire a toujours été le moteur de l’association imaJn’ère, en particulier avec la publication des anthologies thématiques qui invitent les auteurs à s’affranchir des codes, des idées reçues, parfois en les détournant, en le... >Voir plus
Que lire après Orient-extrêmeVoir plus

Videos de Laurent Whale (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Whale
Aujourd'hui, je vous parle des 4 romans qui m'ont accompagné pendant le mois de juin.
Retrouvez toutes mes vidéos ici : http://goo.gl/hCnYmr . Déroulez pour plus d'infos :)
? Livres cités -Les étoiles s'en balancent de Laurent Whale - Les outrepasseurs 1 : les héritiers de Cindy van Wilder - Autre monde 1 : l'alliance des Trois, de Maxime Chattam -Les arcanes du chaos, de Maxime Chattam
? Chaînes / blogs cités Vidéo de LinieBookAddict sur les étoiles s'en balancent : https://www.youtube.com/watch?v=PHv81Zru6CY
__
Merci à tous d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir !