Danse tome 8 sur 40
Pocket Jeunesse (19/05/2000)
3.87/5   19 notes
Nina est bonne joueuse ! Elle accepte plutôt bien que Fanny la Rose soit la partenaire de Mo.

Mais, comme par hasard, elle attrape une grosse grippe qui l'empêche de bouger de son lit. Quel sale moment ! Loin de son école - et de Mo - Nina se ronge un peu. Elle n'a pas tort.

A son retour chez Camargo, une drôle de nouvelle l'attend. En son absence, Fanny a reçu des lettres de menaces anonymes. Tout le monde croit que leur auteur est N... >Voir plus
Que lire après Danse, tome 8 : Coups de becVoir plus
Encore un trés bon livre de cette série Danse ! Vraiment agréable à lire ! Nina tombe malade et est obligée de s'absenter de l'école pendant quelques jours. Un corbeau en profite pour lui dérober son papier à lettre rose (que Nina avait acheté pour écrire à Mo) et pour envoyer une lettre de menace à Fanny la rose. Tout le monde pense que le corbeau n'est autre que Nina. Comment Nina pourra-t-elle prouver son innocence ? Qui est vraiment le corbeau ? Toutes les réponses sont dans le livre !
Le stage continue à l'école Camargo, danse classique et hip hop se côtoient toujours. Cependant, il y aune ombre au tableau, Fanny-la-rose reçoit une lettre anonyme et c'est Nina qu'on accuse. Ce tome sous forme d'enquête policière pour retrouver le corbeau s'avère intéressant et facile à lire comme les précédents.

Lire un extrait