Les Editions Sydney Laurent (18/02/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les trois exemples développés dans ce livre vous inciteront peut-être… si toutefois vous en exprimez le désir, d’une part, à vous introduire dans le club ultrafermé des serial killers, et d’autre part, après que vous y serez entré, à ne pas vous faire bêtement pincer par la maréchaussée… Dans le cas où vous réussiriez ce double exploit, ne manquez pas de m’en avertir afin que je puisse vous féliciter !
Que lire après Myzoclerc : comment devenir serial killerVoir plus
Pour poursuivre notre raisonnement, nous attribuerons au psychopathe le signe + et au psychotique le signe . Comme vous le savez, les signes + et s’attirent à tel point qu’ils finissent par se coller et par un phénomène d’osmose, les caractéristiques de l’un se mélangent à celles de l’autre et vice versa. Un psychopathe et un psychotique, dont nous simplifierons d’office les noms en « pathe » et « tique », réunis, vont former un ensemble « pathétique » qui, une fois l’osmose terminée, constituera un mélange ô combien détonnant.
En conséquence, si parmi vos relations, vous connaissez des individus ayant chacun une des caractéristiques ci-dessus, soit pathe soit tique, faites en sorte qu’ils ne se collent pas si vous tenez un tant soit peu à leur santé, en leur évitant un accident « pathétique ».