Editions des Béatitudes (27/11/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Un livre vigoureux pour nous laisser saisir par le Christ, une main donnée à Paul et l’autre à Thérèse de Lisieux, pour nous laisser façonner par la miséricorde à cœur ouvert de Jésus. Un ouvrage à écouter en stéréophonie, la voix féminine de la sainte carmélite donnant des harmoniques à la proclamation masculine de l’Apôtre, afin de nous élancer vers le but de la vie chrétienne, ce Dieu Père au cœur de mère, ce Seigneur puissant aux entrailles de tendresse. »
>Voir plus
Que lire après De la faiblesse à la force, Paul de Tarse et Thérèse de LisieuxVoir plus

Videos de Joël Pralong (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joël Pralong
Joël Pralong présente son livre ; Apprendre à s'accepter soi-même
Résumé du livre : Un itinéraire humain et spirituel pour se réconcilier avec son histoire
Paru aux EdB en Février 2022
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/catalogue/croissance-humaine/apprendre-a-saccepter-soi-meme/