EAN : SIE70965_9556
Stock (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les jours heureuxVoir plus
Trois jeunes gens, trois jeunes filles jouent à un délicieux cache-cache amoureux dans la maison de vacances où leurs parents les ont laissés. Pour piquer un amoureux qui joue les beaux ténébreux, Marianne invente un bel aviateur tombé du ciel..Surprise! Un homme frappe à la porte: c'est le portrait craché de son invention..Imbroglio, quiproquos, jalousies et frustrations...

Jeunesse, légèreté et amertume: un cocktail difficile et pourtant réussi: enfin un répertoire idéal pour de très jeunes acteurs!!.

La pièce a un succès monstre en ....1938 et propulse son auteur, élève de Jules Romains, sur le devant de la scène...Mais la guerre, puis l'insuccès et enfin la dépression et la maladie ont eu raison de Claude André Puget qui avait cru naître sous une meilleure étoile..

Cette pièce-là mériterait d'avoir une deuxième chance, à condition de la donner à de jeunes et talentueux comédiens..