Hatier (15/04/2009)
2.38/5   4 notes
Assis au bord de la route, près de la tombe d'un chanteur disparu, Gus et Léa revivent les étapes de leur histoire ensemble. Une vie à deux, comme tant d'autres, avec ses galères et ses bonheurs. A travers cette chronique théâtrale originale, Xavier Durringer retrace l'image d'une époque rongée par la crise des années 1980 et portée par un inextinguible désir de survie.

Que lire après Ex-VotoVoir plus
GUS : Avant y avait des foules de choses qui me passionnaient, avant y avait les combats de Tescon Valdès et la musique de Johnny et puis t'es rentrée dans ma vie, et moi j'ai pas fait gaffe à toute la place que t'as commencé à prendre, c'était la première fois et je me suis laissé faire.
Je te regardais et juste ça, ça me suffisait pour vivre.
J'étais devant quelqu'un et je te regardais vivre et je trouvais ça merveilleux.
LÉA : Putain de mauvais jour, y a des jours comme ça qu'il faudrait sauter, rayer de sa vie.