Editions Fleurus (29/10/2006)
Un voyage à la découverte de tous les horizons ! De belles sagesses collectées aux quatre coins du monde, toutes inspirées de thèmes sans frontières : l'amour, le bonheur et la paix. Ces pensées traditionnelles ou originales mais toutes faciles à comprendre feront voyager les petits à travers le monde et le temps. Et les illustrations somptueuses, aériennes et pleines de poésie les feront s'envoler vers d'autres cultures, d'autres époques et d'autres peuples... Un ... >Voir plus
Que lire après Sagesses du monde entierVoir plus
Très bel album aux dessins poétiques qui illustrent de magnifiques pensées et proverbes de nos sages du monde entier.

A lire matin, midi et soir ! c'est une douceur gratuite pour l'âme et le coeur.......

Que je mène ma vie et que ce ne soit pas elle qui me mène !
Sénèque
Qu'est ce que la vie ?
C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit.
c'est le souffle d'un bison en hiver.
C'est la petite ombre qui court dans l'herbe
et se perd au coucher du soleil.

Crowfoot - Indiens d'Amérique
Le plus intelligent de tous, à mon avis, c'est celui qui au moins une fois par mois se traite d'imbécile lui-même.
Dostoïevski, Russie
Aime avec tendresse et fais ce que tu veux.
Saint Augustin
La paix doit commencer au-delà de nous -mêmes;
Chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde.

Dalaï-Lama, Tibet

Videos de Caroline Pellissier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Pellissier
Promenons-nous dans les bois, dans les prés, dans les sentiers... Et nous trouverons dans nos cueillettes des trésors d'imagination !
Pour les petits et les plus grands, le livre AVEC UN COQUELICOT, UNE NOISETTE, UN CAILLOU... recense 50 activités qui enchanteront les balades en famille ! Signé Caroline Pellissier & Virginie Aladjidi. ACTES SUD jeunesse