Charlotte aux Fraises tome 13 sur 19
EAN : 9782012015524
Hachette Roman (06/02/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les amis de Charlotte aux Fraises sont très inquiets : avec sa mongolfière, elle part à l'autre bout du monde ! Mais Charlotte aux Fraises est une grande aventurière ! Elle arrive à bon port et fait la connaissance d'une nouvelle amie : Crêpe Suzette, et son caniche, Eclair. C'est là que les ennuis commencent : Pralinette, Clafoutis et Eclair se perdent dans la ville... Où a bien pu passer la petite bande à quatre pattes ?
Que lire après Charlotte aux Fraises, Tome 13 : Un voyage fraisi-fabuleuxVoir plus

Videos de Katherine Quenot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katherine Quenot
Les princesses et les princes sont des enfants comme les autres - enfin presque !
"Les Princes et les Princesses aussi", une série d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits !
Sous la plume irrévérencieuse de Katherine Quénot et le crayon de Miss Prickly, les petits tracas quotidiens de nos bambins sont gentiment malmenés afin de dédramatiser les situations gênantes, mais communes.