Samurai Deeper Kyo tome 3 sur 38

Misato (Traducteur)
Kana (08/09/2001)
4.09/5   52 notes
Japon,1604. Il y a quatre ans, la bataille de Sekigahara a mis un terme à la guerre civile qui déchira si longtemps le pays. Désormais privés de combats, les samouraïs survivants sont aujourd'hui des vagabonds. L'un d'eux, un dénommé Kyô, court la campagne une boîte de médicaments sur le dos jusqu'au jour où sonchemin croise celui de Yuya...La charmante chasseuse de prime recherche "Kyô aux yeux de démon", un guerrier sanguinaire accusé d'avoir tué 1 000 personnes. ... >Voir plus
Que lire après Samurai Deeper Kyo, tome 3Voir plus

Kenshin le vagabond

Watsuki Nobuhiro

4.32★ (4645)

28 tomes

Enfin ! Les Tricolores ont enfin tous leurs coups spéciaux dévoilés !
Le Corbeau Blanc utilise "L'interminable couloir de fleur" : à chaque fois que quelqu'un essaie de le couper en deux, il se rend compte qu'il a tranché des pétales de fleur modelés en forme de l'adversaire.
Le Tigre Rouge n'a pas vraiment son coup secret dévoilé, mais on a un avant goût de ses pouvoirs. Lors du duel "amical", dit-il, entre lui et Kyo, il se démultiplie et attaque Kyo de tous les côtés.
Dans ce troisième opus Kyo prend le pas sur Kyoshiro et s'en donne à coeur joie lors des combats. Aussi fort soit-il sabre à la main, il vraiment insupportable et pas très intéressant. L'intrigue évolue peu même si quelques bribes d'informations sont disséminés entre deux combats.
...

C'est un shonen pur et dur avec des combats en veux-tu, en voilà... des jeunes filles superbes et parfois dénudées, de la perversion, de la violence... Un très bon manga qui passionne et donne envie de lire jusqu'à la fin parce que le scénario monte en puissance au fil des tomes, avec des informations données au compte-goutte pour nous tenir jusqu'au bout !
Pour tous les amateurs de shonen ou pour ceux qui veulent une série qui les maintiennent en haleine, ce manga est fait pour vous !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Kyo : "Il y a 3 raisons pour lesquelles tu ne peux pas me battre. Un ! Je suis plus beau que toi. Deux !! Tes coups sont trop légers. Et trois !!! Il n'y a rien au monde que je ne puisse dépecer."
C'est la fin.
CORBEAU VOLANT.
Découpage en croix par les ailes.