Nombre7 Editions (17/03/2020)
À l’abri de tout regard, un crabe prépare un coup de trafalgar. L’imprudence de sa cible va très vite le mener à son but. Celle-ci se battra jour après jour mais trouvera t-elle suffisamment de force pour s’en défaire ?
Que lire après Une Pincée de CrabeVoir plus
Un livre magnifique à découvrir. Autant dans son fond que dans sa forme. C'est un univers que j'ai adoré visuellement page après page. Et le recit nous tient. Une histoire de plage, de vie, un combat qui peut resonner en chacun d'entre nous.
Un crabe ? Ne te laisse pas emmerder !

Une grosse pincée de poésie dans le premier livre de Johannna Raposo où on laisse l'écume des vagues nous caresser le coeur.

À lire, à soutenir et à partager
Superbe ! Ce livre est destiné à toute la famille pour expliquer ce qui tombe sur la tête avec ce crabe, ludique, joli et plein de douceur pour parler d'un sujet loin de l'être
Je viens de refermer ce livre très poétique concernant la maladie. Beaucoup de douceur et de pudeur. Un livre dédicacé et personnalisé tel un cadeau. Malgré un sujet grave, ce livre nous le fait découvrir de la plus belle des façons avec de jolis couleurs. Je le recommande chaudement, en plus d'être interessant, il est très accessible.
Un livre poignant pour les personnes concernées, une larme à l'oeil, beaucoup d'émotions.. Une pépite tout simplement, un sujet assez tabou « expliquer » avec « douceur » et les bon mots. J'adore