ISBN : 2811206175
Éditeur : Milady (21/10/2011)

Note moyenne : 3.87/5 (sur 38 notes)

Pour ma dernière mission, direction l'antique cité grecque de Patras. Mais pas le temps de jouer les archéologues. Je suis chargée d'infiltrer une Alliance de vampires. Deux vamps seulement ont réussi à échapper au carcan de leurs communautés et sont encore là pour le raconter : Edward « le Rapace » Samos, l'esprit criminel le plus vilde toute l'histoire, et Vayl, tueur numéro un de la CIA. LeRap... >Voir plus

Cirilai
  11 décembre 2011
La sortie française des tomes de cette saga est plus que laborieuse mais on y arrive doucement mais sûrement. Je ne l'attendais plus ce tome 4 et quand j'ai su qu'il allait sortir, hors de question pour moi de passer à côté de cette suite.
Jaz Parks est une série que j'aime beaucoup. Elle réunit tout ce que j'aime en matière de Bit-Lit, c'est-à-dire une héroïne qui ne manque pas de caractère, un vampire charismatique, une histoire d'amour compliquée, de l'action, des personnages secondaires sympathiques et des intrigues avec des créatures surnaturelles en tout genre. Je trouve que Jennifer Rardin a su trouver le bon équilibre entre tous ces ingrédients et le mélange est pour moi une réussite.
On retrouve dans ce tome notre Jaz et son boss de vampire, Vayl. Il y a aussi Dave, le frère jumeau à problèmes, de nouveaux enquiquineurs et un fil rouge, le "Rapace" alias Edward Samos.
Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce tome c'est l'évolution notable de la relation Jaz/Vayl. On cerne un peu plus leurs sentiments et les évènements laissent apercevoir un futur entre eux...ou pas.
Mais comme d'habitude rien n'est facile entre ces deux là et cette fois c'est le passé de Vayl qui va compliquer les choses avec son retour forcé au sein de l'Alliance et les retrouvailles avec cette peste de Disa.
J'ai trouvé ce tome moins accès sur l'action que d'habitude et l'intrigue au sein de l'Alliance prenait plus d'importance que celle avec Samos qui d'ailleurs a été résolue un peu trop rapidement à mon goût. C'est un petit reproche que je fais au livre mais qui au final ne m'a pas gâché mon plaisir car j'ai beaucoup aimé le reste.
Autre chose m'a manqué, la présence de certains personnages. Cassandra et Bergman n'étaient présents qu'indirectement et j'ai trouvé ça assez dommage car j'aime beaucoup l'équipe en son entier. On a eu droit à un peu plus de Cole mais à peine.
J'avoue que le dénouement me laisse pas mal d'interrogations et j'attend avec encore plus d'impatience le tome 5!
En bref, encore un tome que j'ai adoré et je n'ai presque pas vu passer les 480 pages. J'en veux encore!!
Lien : http://sweetsblog-homesweeth..
claire-lanah
  23 mai 2012
une super série !! dommage qu'il n'y ai pas de suite.
toutes mes condoléance à la famille de l'auteur !!
J'aime énormément l'histoire de jasmine et vayl. Elle ressuscitée, hanté par sa mort; lui vieux, vieux, très vieux vampire hanté par ses souvenirs. En missions pour la CIA elle nous raconte leurs aventures et leur relation plus que bizarre . Ce tome, moins bien que les autres garde quand même le style, le punch de jaz et son stress inoubliable. Intervient une jalousie puis LE baiser.
Une fin pas trop mal mais...sa aurait pu être mieux et ça mériterais une suite!! Dommage :D
Bonne lecture, je vous y encourage!!
Nyx
  05 mai 2016
Enfin ! Enfin nous avons l'inédit de Jaz Parks !! Après tant d'attente, c'était un vrai plaisir de la retrouver.
Et cette fois Jaz est totalement sur le devant de la scène : Bergman, Cole et Cassandra sont mineurs et même Vayl va un peu s'effacer au profit de cette femme décidée !
Pourtant c'est de Vayl dont il s'agit. Alors que la CIA essaye toujours de mettre la main sur le Rapace, ils vont tenter de profiter de l'ancienne Alliance de Vayl pour l'atteindre. Mais leur plan va capoter presque tout de suite et les choses vont aller de mal en pis. Secondée par son frère plutôt en mauvais état, Jaz devine que quelque chose ne va pas. Malheureusement la magie lui embrouille les idées, et Vayl se retrouve lié malgré lui à une vampire particulièrement retorse.
J'ai adoré les discussions internes de Jaz avec sa grand-mère : ça apporte un humour très agréable, et détend une atmosphère plutôt lourde sinon.
L'auteur s'est vraiment cassée la tête à nous monter une intrigue compliquée, et jusqu'au bout elle la maitrise.
L'intrigue avec le Rapace me laisse sur ma fin, et je me demande bien maintenant ce qu'elle va nous concocter.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.c..
wilhelmina
  04 septembre 2012
[...] Pour conclure, un coup de coeur pour "Jaz Parks n'en démord pas", quatrième tome tant attendu et que j'ai dévoré ; je suis ravie que l'univers, l'histoire et les personnages avancent à vitesse grand V (^-^)
Lien : http://les-lectures-de-mina...
fangtasia
  17 avril 2012
je crois que c'est le meilleurs de la saga^^ quel bonheur de retrouver l'univers de Jennifer Rardin. J'espère que Milady va éditer la suite! C'est une saga à lire. ^^
Lien : http://truebloodaddict.poste..
CirilaiCirilai   23 novembre 2011
Je dus passer outre à ma réaction instinctive - Je ne suis pas ta putain de boniche qui défait tes bagages à ta place! - avant de parvenir à déchiffrer le véritable message.
sidhounettesidhounette   16 juillet 2012
Parce que désirer un homme - et même l'aimer - ne suffit pas nécessairement à faire d'une femme celle qu'il lui faut.