EAN : 9782501120746
Marabout (30/08/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous n'avez pas beaucoup de temps pour préparer les repas du soir ? Vous avez souvent des amis qui frappent à l'improviste ? Ce livre est fait pour vous. Avec seulement un couteau et une poêle, préparez des repas complets pour combler tous les appétits. Tout cuit dans la poêle. Retrouvez les classiques des recettes à la poêle (chouchouka, saumon à l'oseille, riz aux gambas, poulet coco, omelette aux 4 fromages...) mais aussi des recettes plus surprenantes comme le f... >Voir plus
Que lire après Un couteau, une poeleVoir plus

Videos de Stéphane Reynaud (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Reynaud
Le chef Stéphane Reynaud, finaliste du championnat du monde 2018 de "l'oeuf mayo bio”, nous partage sa recette extraite de son livre de recettes de cuisine « Bistrotier » paru aux Editions du Chêne.
Remerciements à Stéphane Reynaud et l'équipe de Oui Mon Général ! élu meilleur bistrot de Paris 2020.
"Bistrotier" : https://bit.ly/Bistrotier