EAN : 9782220086705
Desclée de Brouwer (07/06/2017)
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après L'hiver le plus longVoir plus
Un très intéressant travail documenté, qui apporte au débat et apporte beaucoup d'humanité

Mais l'histoire n'est pas uniforme.

Lire un extrait
Videos de Andrea Riccardi (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrea Riccardi
Andrea Riccardi, fondateur de Sant'Egidio, à l'occasion de la publication de son livre, " L' Eglise brûle. Crise et avenir du christianisme" (éditions du Cerf), est venu au Collège des Bernardins pour dialoguer autour des grandes intuitions de cet ouvrage dans lequel il dresse un panorama sans concession, historique et critique, de l'état actuel du catholicisme. #riccardi #eglise #santegidio
Chapitrage : 0:00 Lancement 0:15 Quelle est la mission du Collège des Bernardins ? 1:39 Quels sont les enjeux pour l'Eglise aujourd'hui ? 1:49 Quel est le plus grand risque aujourd'hui ? 2:08 Que dire aux jeunes aujourd'hui ? 3:01 Quel avenir pour les Bernardins ?