Gestalt tome 3 sur 3
Editions Ki-oon (07/12/2023)
1.88/5   4 notes
Pour réinitialiser l'humanité, appuyez ici.
Tandis que Soso et ses compagnons tentent de trouver une solution pour retourner chez eux sans anéantir l'humanité, d'étranges individus aux allures d'anges apparaissent... et s'en prennent à eux ! En effet, ces nouveaux ennemis ont pour mission de les éliminer afin de protéger les humains...

Très vite, deux camps se forment : certains élus décident d'embrasser la cause de la dame de la destruction, t... >Voir plus
Que lire après Gestalt, tome 3Voir plus

critiques presse (1)
ActuaBD
16 janvier 2024
Une nouvelle version du déluge biblique de Noé, souvent représenté dans ce tome, dans un point de vue totalement novateur, mais tout aussi destructeur, comme dans un éternel recommencement de l’Histoire du monde.

Videos de Yoto Ringo (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yoto Ringo
Vous connaissez ces 4 pépites du genre ?
« Léviathan », série terminée en 3 tomes. Un huis-clos qui vire au “battle royale” ! Un vaisseau spatial à la dérive, plusieurs passagers et un seul caisson de cryogénisation : l'angoisse monte et l'horreur s'installe. Comment garder son humanité lorsque le pire reste à venir ?
« Dimension W », série terminée en 16 tomes. Dans un monde futuriste, suivez un chasseur de primes des plus singuliers, au style ravageur et aux lubies archaïques dans des courses-poursuites endiablées ! Entre « Cowboy Bebop » et « Edgar détective cambrioleur », découvrez ce polar d'anticipation explosif et funky !
« La Guerre des mondes », série terminée en 3 tomes. Sai IHARA et Hitotsu YOKOSHIMA reprennent l'oeuvre originale d'H. G. Wells et nous offrent une adaptation en manga dynamique et engagée. Ce titre réveille l'angoisse qui sommeille au plus profond de nous face à l'inconnu… Et si, vu de l'espace, l'homme n'était qu'un insecte impuissant ?
« Gestalt », série en 3 volumes, 2 tomes déjà disponibles en librairie ! Un concentré de SF aussi insolent qu'efficace dans la lignée des titres d'Hiroya Oku (« Gantz », « Last Hero Inuyashiki ») : Yoto Ringo revisite le mythe du Déluge et nous entraîne dans une histoire complexe où les élus de l'arche se rebellent à l'idée de l'extermination de toute vie sur Terre... le jeune Soso Shindo devra choisir entre détruire sa propre espèce ou se battre pour elle, quitte à y laisser la vie.