La Saga des Stanislaski tome 6 sur 7
Harlequin (01/06/2012)
3.72/5   18 notes
Après avoir volontairement renoncé à sa carrière de danseuse étoile, Kate Stanislaski Kimball a quitté New York afin de revenir vivre auprès de sa famille. Alors qu’elle cherche un entrepreneur pour l’aider à réhabiliter la vieille bâtisse qu’elle veut transformer en école de danse, elle rencontre le séduisant Brody O’Connell. Sous le charme, et bien décidée à le séduire, elle lui propose le chantier. Mais Brody reste insensible à ses avances, et semble même l’évite... >Voir plus
Que lire après La saga des Stanislaski, tome 6 : Mariage à ManhattanVoir plus
Ce livre est le 6ème et dernier tome de la Saga des Stanislaski.

Nous suivons dans ce tome les aventures de Kate Stanislaski Kimballte, la fille de Natasha et Spencer (tome 1 pour ceux qui voudraient la saga en entier).

Après avoir volontairement renoncé à sa carrière de danseuse étoile, elle a choisit de revenir vivre auprès de sa famille.
Elle u rencontre le séduisant Brody O'Connell qu'elle engage pour l'aider à réhabiliter la vieille bâtisse qu'elle veut transformer en école de danse...

Je n'ai mis qu'une seule étoile parce que ce livre est sympas mais que pour mois c'est de le loin le moins bon des 6 tomes de cette saga.

Après ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, peut-être que c'est le tome préféré d'autres lecteurs.

En tout cas, je conseille cette série à tout ceux qui aiment le style de Nora Roberts et les romances qui sont un peu (trop) guimauves !
Kate est entreprenante et lorsqu'elle a décidé qu'elle souhaitait Brody à ses côtés, c'est que c'est définitif. On aime sa franchise, son côté brute de décoffrage. Quand on sait désormais ce que l'on veut dans sa vie tant professionnelle qu'affective, plus rien ne nous arrête.

Complicité attendrissante avec quelques embûches au passage mais tout fini bien dans les romances de Nora où l'amour triomphe toujours !

A vingt-cinq ans, elle avait déjà vu et vécu bien plus de choses que la plupart des gens au cours de toute une existence. A l'âge auquel les jeunes filles s'intéressent aux garçons et s'inquiètent de la mode, elle s'était produite sur les principales scènes européennes, accomplissant des miracles de grâce et de légèreté, dans des costumes extraordinaires, au son des plus belles musiques jamais écrites.
Un homme devait avoir bien plus que simplement de la beauté, du charme et du sex-appeal pour attirer son attention. Elle avait connu trop de ces séducteurs qui brillent de tous leurs feux mais se révèlent désespérément ternes sous l'emballage pour se laisser avoir à leurs pièges...
La vie d'une danseuse étoile ne se résumait pas à enfiler une paire de chaussons pour aller briller dans la lumière...
En tant que danseuse, Kate savait reconnaître un corps masculin aux proportions harmonieuses. Et comme femme, elle ne pouvait y rester insensible...
Face à un beau jouet, un homme reste aussi fasciné qu'un petit garçon...

Lire un extrait