J'ai Lu (07/11/2018)
4.16/5   29 notes
Dans le cadre enchanteur de l'ouest du Montana, le ranch Bodine, foyer des Longbow, est devenu en quatre générations un luxueux village de vacances prisé par des touristes en manque de nature sauvage. Bodine Longbow dirige l'entreprise familiale, aidée par un personnel compétent, en particulier Cal, l'ami de ses frères, homme séduisant et sensible dont elle est secrètement éprise.

Le cadavre d'une jeune barmaid retrouvée sur les terres du ranch puis c... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
sld09
  21 août 2022
J'ai passé un bon moment avec ce roman qui oscille entre romance et suspense, sans oublier l'aventure familiale que représente l'exploitation du ranch et du "resort" qui occupe une belle place dans l'intrigue et qui lui donne un rythme effréné.
J'ai juste trouvé dommage que l'histoire s'éparpille un peu entre les différents thèmes sans vraiment approfondir un aspect ou l'autre du récit, si ce n'est peut-être le destin terrible d'Alice qui doit se réadapter à une existence normale après avoir connu l'enfer auprès du tortionnaire qui l'a retenue captive pendant plus de vingt ans.
Le style est agréable, l'intrigue prenante et les chapitres s'enchaînent sans temps mort : un bon Nora Roberts, même si ce n'est pas un de mes préférés...
Aurelia33
  07 décembre 2019
1992, Alice Bodine est enlevée alors qu'elle rentrait, après plusieurs mois d'errance, le giron familial.
Aujourd'hui, la propriété des Bodine se porte bien, entre le ranch et le resort de luxe, la famille n'a pas le temps de s'ennuyer. L'affaire est gérée d'une main de fer par Bodine, jeune femme de caractère. Et devant l'afflux de clients, il est grand temps d'engager de monde. C'est ainsi que Jessica, jeune femme stylée de l'Est entre dans la danse pour s'occuper (en talons aiguilles!) des réceptions et cérémonies secondée par Chelsea. Tandis que côté chevaux, Easy se chargera de les soigner, piloté par Callen. Ce dernier, enfant du pays, est le meilleur ami de Chase, le frère de Bodine, laquelle ayant eu, adolescente, le béguin pour cet athlétique cowboy.
Mais tout à coup, l'horreur s'invite à la fête quand 2 jeunes femmes sont successivement retrouvées assassinées...
Entre amourette, sérénades, jalousies, sexe, mais aussi une grande part de cruauté.., nous voici plongés dans le Montana, pays des chevaux, de la viande..., aux grands espaces mais où dort un monstre...
C'est distrayant, plus pour le public féminin quoique l'intrigue est bien ficelée. L'auteur n'y va pas de main morte avec l'horreur, car à côté de certains passages un peu mièvres et gentillets, certains sont abominables.
Rennath
  28 septembre 2017
Une famille parfaite,ils sont riches, beaux, s'entendent bien et vivent tous ensemble dans le bonheur ... et la seule fille rebelle s'est fait la malle depuis longtemps, elle sera bien punie Ils rencontrent tous l'amour sur place, c'est plus simple y'a pas à chercher et ont des problèmes très graves : faut-il restaurer la vieille ferme, la remplacer par un spa, ou par des chalets ? Si vous voulez mettre votre cerveau sur off, on peut y aller, moi ça calme mes insomnies.
Il y a un peu de suspense mais c'est pas la priorité ...
Marmoutre
  15 février 2021
J'ai un petit faible pour les histoires de famille, et Nora Robert a un talent particulier pour ce genre d'histoire. Je ne pouvais donc qu'aimer ce roman !!!
Les paysages et l'atmosphère du Montana sont bien présents et apportent un atout supplémentaire à l'histoire. Les héros sont attachants sans en faire dix fois trop. L'intrigue est intéressante même si on ne peut pas vraiment parler d'un thriller psychologique ou d'un roman policier.
C'est tout simplement le style Nora Robert : des bons sentiments, une intrigue présente mais qui laisse de la place pour plein d'autres choses. Bref une chouette lecture !
Marussiya
  25 septembre 2017
Certains écrivains font des efforts pharaoniques pour construire un récit , d'autres comme Nora Roberts se contentent d'accoucher d'un roman à l'eau de rose bien insipide ponctué par quelques éléments du "-thriller psychologique ". "Le soleil ne se couche jamais" n'a rien d'un polar , encore moins d'un thriller (certes , il y a l'histoire de la tante kidnappée par un psychopathe fanatique ) , mais 0 suspens. Les personnages féminins sont toutes très cucul la praline même si elles se donnent des airs de superwomen. Les hommes sont tous un échantillon du "mâle" Américain fortuné et champêtre : beaux, athlétiques, ravageurs, forts , chevaleresques. On se croirait dans Dallas 😐Heureusement que ce roman m'a été prêté, autrement, ça serait gâchis de dépenser des sous dans un torchon pareil ! A éviter à moins d'être fan des soap opera Américains.

KateLineKateLine   26 septembre 2017
— Oh, bon sang… grommela-t-elle, et elle partit au trot.
Callen la rattrapa.
— Je ne comprends pas pourquoi tu m’en veux.
— Tais-toi, s’il te plaît. Vous, les hommes…
Sans terminer sa phrase, elle lança Leo au galop.
— Ah, les femmes… soupira Callen en la laissant le distancier.
rkhettaouirkhettaoui   23 septembre 2017
Plusieurs fois, la faim, le froid et la peur avaient failli la pousser à vendre son corps pour un repas et une chambre décente. Après tout, il ne s’agissait que de sexe.
Mais en vérité, et la vérité lui éclatait parfois au visage, elle avait des principes qu’elle ne pouvait enfreindre. En vérité, elle voulait retrouver la maison, sa mère, sa sœur, ses grands-parents, ses posters sur les murs roses de sa chambre aux fenêtres donnant sur les montagnes, l’odeur du café et du bacon le matin dans la cuisine, le plaisir de galoper à cheval.
ManonCCManonCC   20 novembre 2018
- D'après ton père, Roy Jackson dit que le mariage de sa fille le ruinera. Dolly a la folie des grandeurs. Elle ferait porter la traîne de Linda-Sue par un cortège d'angelots célestes, si nous pouvions lui fournir ce service.
KateLineKateLine   26 septembre 2017
— Eh bien, voilà, c’est dit : tu as l’intention de coucher avec ma sœur.
— On peut dire ça comme ça. Ce n’était pas un aveu facile, encore moins compte tenu de l’offre d’emploi en suspens. J’ai dû la chasser du cabanon, hier soir. Ça lui a fichu un coup.
— Tu l’as frappée ?
Callen éclata de rire.
— Tu es décidément complètement bouché. Comment fais-tu pour draguer ?
— Va te faire voir, Mister Hollywood.
rkhettaouirkhettaoui   23 septembre 2017
Obtenir un vrai rôle s’était révélé plus difficile qu’elle ne l’imaginait, mais elle avait essayé. Elle s’était prouvé qu’elle pouvait être indépendante, mener sa vie comme elle l’entendait. Si jamais ils lui faisaient trop de reproches, elle repartirait ; elle ne les supplierait pas de lui refaire une place parmi eux.
Mais elle en aurait gros sur le cœur… Elle avait tellement envie de les retrouver.

Videos de Nora Roberts (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Roberts
If you love combining mystery and romance, these romantic suspense reads are perfect for you! Heather from Bookables shares her favorite reads that combine the best of mystery and romance for a truly engaging experience.
Bookables: https://www.youtube.com/channel/UC-j5Ie3bY8_er89DcwIlO5w
In this video: STICKING TO HER GUNS by B.J. Daniels https://www.harlequin.com/shop/books/9781335489616_sticking-to-her-guns.html
HE WILL BE MY RUIN by K.A. Tucker https://www.goodreads.com/book/show/25814244-he-will-be-my-ruin
UNDERCOVER RESCUE by Nicole Helm https://www.harlequin.com/shop/books/9780369709868_undercover-rescue.html
NAKED IN DEATH by J.D. Robb https://www.goodreads.com/book/show/479309.Naked_in_Death?ac=1&from_search=true&qid=tRBSehjixW&rank=1
COLTON'S DANGEROUS REUNION by Justine Davis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369714015_coltons-dangerous-reunion.html
THE ARRANGEMENT by Robyn Harding https://www.goodreads.com/book/show/42201920-the-arrangement?ac=1&from_search=true&qid=t6JmEVOV4l&rank=1
GUARDIAN K-9 ON CALL by Linda O. Johnston https://www.harlequin.com/shop/books/9780369714107_guardian-k-9-on-call.html
Do you love a little mystery in your romance novels? Be sure to share your recommendations in the comments section, and don't forget to subscribe to the Harlequin Books YouTube channel for more news and recommendations from the world of reading and romance.
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1
Subscribe to Harlequin Plus! Start your 7-day FREE TRIAL today: https://www.harlequinplus.com/shop/index.html?pubid=100126&subid=GEN&utm_source=youtube&utm_medium=youtube_description&utm_campaign=launch_startfreetrial&utm_id=mar_2022&utm_content=GEN