Usborne (09/06/2016)
Une multitude de labyrinthes originaux sur le thème de l'espace, avec des énigmes à résoudre et des pièges à éviter en cours de route. Les astronautes en herbe et les amateurs de galaxies lointaines seront ravis.
Des labyrinthes parsemés d'embûches : une invasion d'extraterrestres, un circuit électrique défaillant, des trajectoires de vol à planifier...
Pour trouver leur chemin, les enfants devront se concentrer et faire appel à leur sens de l'observ... >Voir plus
Que lire après Le grand livre des labyrinthes - Dans l'espaceVoir plus
J'ai découvert ce livre de labyrinthes avec mes enfants et nous avons beaucoup aimé.

Les illustrations sont jolies et les décors sont très variés et colorés. C'est un plaisir pour les yeux.

Ces labyrinthes sont très sympas, parfois avec des obstacles ou des objets a récupérer au passage, nous n'avons jamais eu la même mission. A chaque jeu son niveau de difficulté, ce qui est très agréable, car toute la famille peut s'y confronter.

La grandeur des labyrinthes change aussi, parfois sur double page et parfois sur une seule page. A l'angle d'une courbe, nous avons croisés un astronaute, dans le marais puant des plantes vénéneuses, mais aussi des fusées, des musées, des extraterrestres ..

J'ai passé un agréablement moment avec mes enfants et j'ai pu entendre des rires. La seule chose que je peux lui reprocher c'est qu'il ne soit pas assez long, pour poursuivre ces bons moments.
Lien : http://melineadison.wix.com/..