Editions AO - André Odemard (25/05/2011)
Mercredeuils

Trois flics... face au destin ¤ Fiction policière

« Toujours, les accidents de la vie d'autrui passent inaperçus. Quand on y est personnellement confronté à plusieurs reprises, l'impondérable incongru change le cours de la Destinée, arrache à l'amour la flamme unique allumée au hasard d'une rencontre, d'une naissance. Parfois, ces imprévus s'assemblent de concert et sonnent à la porte de votre intérieur... »

... >Voir plus
Que lire après MercredeuilsVoir plus
Trois policiers enquêtent sur des violations de sépultures tout en faisant face à de mystérieuses disparitions dans leur entourage.
1er roman d'une capitaine de police. Cette même capitaine écrit des chroniques notamment ds la revus "crimes et chatiment" sous le nom de la Cristaine, contraction de Christine et Capitaine.
i
Lien : https://collectifpolar.com/

Le voyage, les pensées et l’impertinente affaire épuisent Sophie. Elle aime l’espace, la lenteur, la paix, la douceur. Une bouffée de nicotine, l’œil par-dessus les toits, Sophie cherche à suspendre ses rêves au-dessus du zinc et des ardoises, histoire de dérouiller ses idées, d’enterrer la gêne de ces cadavres dansant le jour dans son boulot, hantant de cauchemars ses nuits agitées.
On a le droit de ne pas se laisser faire (…) L’humiliation avant l’humilité, c’est pas ma tasse