Power games (Lia Rose) tome 2 sur 3
Black Ink Editions (11/01/2019)
4.7/5   22 notes
L’univers entier se ligue contre Angie : son merveilleux petit-ami est en fait marié, le job de ses rêves lui passe sous le nez et elle risque l’expulsion pour loyers impayés.
Karma désastreux ? Bienvenue dans la vie d‘Angie. Aussi lorsque le manager de son frère Bo, chanteur d’un groupe célèbre mais avec qui elle a coupé tout contact, lui propose un deal inespéré, elle n’a pas trop le choix. Sa mission ? Redorer l’image de Bo, salement écornée par son compor... >Voir plus
Que lire après Power games, tome 2 : Angie, ris !Voir plus

Manon Donaldson

3.97★ (208)

Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique
4,7

Voilà une histoire amusante, intriguante, émouvante et enrageante que j'ai pris un malin plaisir à découvrir. Un second coup de coeur ❤️ pour ce second Tome hallucinant et plein de hargne qui me donne pleins d'idées, chère Lia, pour énormément de spin off au cas où l'inspiration viendrai à te manquer 😜😜😜

Angélina dit Angie est une survivante. Elle survit et persévère grâce à sa meilleure ennemie Carolane, toujours là pour lui mettre un coup de pied aux fesses !!! Après tout les amis sont fait pour ça 😜
Elle sont toujours toutes les deux pour tout car depuis 3 ans maintenant, Angie n'a plus aucune nouvelle de son frère aîné Bo, sa seule famille, qui l'a élevé depuis ses 6 ans et qui a subitement disparu un jour sans aucune explication.
Elle lutte contre un passé qui la hante encore mais contre lequelle elle se bat de tout son être. Elle tente de se relever après une déception amoureuse basée sur le mensonge et la trahison. Elle désespère face à ses dettes et à un job qu'elle n'a pu avoir suite à ses déboires. En bref, le karma n'est clairement pas de son côté !
Nous avons toutefois affaire à une jeune femme émouvante et empathique avec à coeur d'aider quiconque dans le besoin, courageuse et combative qui n'abandonne jamais mais qui possède une double personnalité. Elle bride jour après jour son besoin de vivre par ses envies de sensations fortes, maîtrisant et contrôlant sa vie à la perfection. Ses maîtres mots : observation, self-control et discipline.
Mais voilà que débarque le manager de son frère qui lui offre sur un plateau job et argent sous certaines conditions. Dans l'impossibilité de refuser une opportunité pareille, la voilà sur un autre continent à renouer avec un frère perdu et à découvrir son ennemi juré, Astro, qui la conduira à sa perte. Heureusement pour elle, elle pourra compter sur sa meilleure amie pour la suivre à la trace pour la garder sur les rails, ainsi que sur Cassandra, cette soeur de coeur qui l'a vu grandir et qu'elle va pouvoir côtoyer régulièrement de nouveau. Survivra-t-elle à cette subite immersion dans toute cette testostérone ?

Astro est un rappeur français assez célèbre avec son groupe, aussi bien pour ses textes et sa musique que pour ses frasques pleines de violence. En apparence distant et froid, il se cache derrière un mur de méchanceté pour ne pas montrer la moindre faiblesse, celle qu'il cache depuis 3 ans. S'attacher ? Jamais de la vie, il refuse tout engagement par peur de la perte, il ne pourrai supporter de nouveau cette sensation des plus horribles. Les seules personnes autorisées à l'approcher sont ses 3 meilleurs amis, ses parents et sa soeur Sarah qu'il aime par-dessus tout.
Sans raisons apparentes, il se livre une bataille sans merci, aussi bien physique que musicale, avec Bo et ses amis ce qui détruit son image et sa réputation ainsi que celle de ses adversaires.
C'est un homme profondément honnête et gentil qui par la force des épreuves qu'il a vécu préfère se cacher des yeux du monde.
Et voilà que Paul, son manager, lui place dans les pattes un coach de vie pour regagner l'affection du public. Et quelle surprise de réaliser qu'il s'agit de la soi-disant petite-amie de Bo. La vengeance est tout près mais il ne s'imaginait pas tomber sur elle !!! Surtout que toute sa bande l'adore, en passant par Smok le plus jeune et le plus timide, Nino le réservé et Luca l'excentrique !
Lui l'endurci s'incline devant elle la combattante, il n'a pas le choix. Supportera-t-il de redevenir vulnérable par amour ?

Une rencontre pluvieuse et houleuse mais sera-t-elle heureuse ?
Son regard, son sourire, son rire le hante mais sans qu'il en comprenne les raisons.
Sa stature, ses secrets et ses mains la fascinent comme aucun homme ne l'avait jamais attiré.
Entre eux c'est physique, viscéral, inévitable et puissant. Ils se cherchent, se repoussent, apprennent à se connaître et à s'apprécier tout en luttant contre cette attraction de plus en plus difficile à ignorer jusqu'au dérapage incontrôlable.

Elle se veut loyale envers son frère, sa seule famille qu'elle aime plus que tout au monde, malgré l'amalgame que tout le monde fait sans que personne ne détrompe personne.
Il tente de la tenir à l'écart pour qu'elle reste lumineuse et pleine de vie, loin de lui et des Ténèbres dans lesquelles il se complaît.
Puis elle découvrira Sarah qu'elle embarquera avec elle dans son ciel étoilé.
Puis ils se découvriront tellement de points communs qu'ils ne pourront plus ignorer qu'ils sont fait pour être ensemble, se soutenir et s'élever l'un l'autre.

Mais la vie est une chienne. le passé d'Angie refera surface tel un boomerang mettant avec lui au jour des mensonges et des vérités qu'il lui sera extrêmement difficile à assimiler. Heureusement elle pourra toujours compter sur Carolane et ses nouveaux amis auprès desquels elle a su faire sa place et gagner leur respect. Mais surtout, elle pourra compter sur l'homme qu'elle aime qui aura prêter une oreille attentive à tous ses beaux monologues.
Des émotions en pagaille se battent entre ces lignes: combativité, contrôle, amour, famille, lâcher prise, humour, sadisme, manipulation, solidarité, loyauté... Et tellement d'autres que je vous laisse découvrir.

Une histoire pleine de noirceur, de pep's, d'adrénaline et de sentiments.
Une plume dynamique, émouvante et toujours aussi agréable à découvrir ou re-découvrir.
Une lecture intense, percutante et émouvante face à ces deux êtres écorchés par la vie qui ne peuvent que s'en sortir ensemble.

Découvrez sans plus tarder la plume de notre Lia et sa trilogie Power Games pour votre plus grand plaisir. Moment de lecture intense et émotions garanties 😊😉
C'est avec grand enthousiasme que je me suis lancée dans la lecture de ce roman. Faut dire que le 1er tome fût un coup de coeur et que la découverte de la plume de Lia Rose a été une révélation pour moi... Je dois dire que mon attente entre les 2 tomes a été grandement récompensée par cette histoire attirante, amusante, intrigante et surtout émouvante malgré la noirceur de l'envers du décor. Les personnages sont attachants et superbement décrit par l'auteure tant et si bien que l'on a l'impression de les connaître et de vivre leurs "aventures" à leur côté.

Comment ne pas commencer la présentation des personnages en vous disant que vous aurez droit à du pep's, de l'adrénaline et beaucoup de sentiments, pas qu'amoureux mais surtout que j'ai adoré la dualité entre nos 2 personnages principaux car si l'un est la lumière et illumine la vie de toutes les personnes qu'il rencontre, l'autre est la noirceur "ancrée" en lui, comme une 2ème peau et surtout il ne voudra pas faire "sombrer" son âme-soeur.

Vous l'aurez compris nous suivrons les personnages à travers leurs déboires, leur tristesse mais ils n'ont resteront pas moins époustouflant. 2 âmes éclaboussées par la vie et que rien ni personne n'a épargné.

D'un côté nous avons Angie qui vient de vivre des moments durs. Alors qu'elle filait le parfait amour et qu'elle a laissé passer le job de ses rêves, cette dernière a été blessée par celui qu'elle aimait  et comme si cela ne suffisait pas elle risque de se retrouver à la rue faute de moyens. Heureusement que le destin va se mettre sur son chemin en la personne du manager du groupe de son frère Bo, qui lui proposera un nouveau job et surtout une nouvelle vie. En effet, cette dernière devra redorer l'image de son frère (avec qui elle avait couper les ponts quelques années auparavant même si ce dernier n'a eu de cesse d'essayer de la contacter en se faisant passer pour sa "petite-amie" grrrrr) mais aussi s'occuper de coacher d'autres stars du label dont l'ennemi juré de ce dernier, le sombre et sexy Astro. On découvrira une Angie forte, tenant tête à ces "stars"  ce qui lui donne une force de caractère exceptionnelle. Malheureusement, on sent au plus profond d'elle que son passé la hante et la fragilise et c'st vraiment ça qui m'a fait craqué pour elle car derrière ses apparences de jeune femme forte ayant le sens de la répartie et ne se laissant pas marcher sur les pieds, on la découvre fragile car il faut bien le dire c'est une survivante vu les "drames " de son passé et elle devra trouver la force de pardonner "l'abandon" de Bo, qui est sa seule famille et celui qui l'a élevé malgré son jeune âge à l'époque... Une jeune femme émouvante et empathique ayant à coeur d'aider quiconque dans le besoin, courageuse et combative quitte à s'oublier elle-même... Que va-t-elle choisir entre ce que lui dicte son coeur (laissez entrer Astro dans sa vie) ou sa tête (rester loyale envers Bo, ennemi juré d'Astro) ?! Pauvre ptite Angie, je n'aimerai pas être à sa place !!!

Sa rencontre avec Astro la chamboulera et la marquera à vie surtout qu'entre eux les prises de tête sont assez courantes, ils sont aussi têtus l'un que l'autre mais surtout on sent la forte attirance qui les rapprochent instinctivement...

Astro, alors que dire de lui si ce n'est que c'est le stéréotype que l'on a du rappeur connu à savoir taciturne, sombre, mystérieux, imprévisible et parfois coléreux ce qui lui vaut la présence d'Angie, imposé par son manager, comme coach de vie afin de redorer son image et regagner l'affection du public suite à ses dernières frasques. Cette rencontre va le chamboulé mais en même temps lui mettre en tête un plan de vengeance : en effet, pour lui Angie est la "petite-amie" de Bo, son ennemi juré... Mais comment faire quand au contact de cette dernière, des sentiments qu'il paraissait bien enfoui au fond de lui font surface ? Il faut dire qu'Astro ne se laisse approcher par personne si ce n'est ses parents, sa soeur Sarah et ses amis de toujours et membres de son groupe Smok, Nino et Lucas. Au contact de la jeune femme, on découvre que sous ses airs froid et distant, se cache quelqu'un de profondément honnête, gentil, secret et parfois possessif. Alors quel chemin va prendre cette rencontre entre le chanteur ayant tendance à l'extrême voir l'autodestruction et qui vit pour l'adrénaline et la jeune coach dont le leitmotiv est "observation, self-control et discipline) ?

Vous n'allez vraiment pas vous ennuyer avec ces deux-là mais pas que car les personnages secondaires sont tout aussi "délirants" et ont une part importantes dans l'histoire et on les découvrira également à travers l'intrigue car chacun y a sa place. Je vous laisse découvrir Carolane, la meilleure amie d'Angie, toujours là pour elle et surtout pour lui filer un bon coup de pied aux fesses quand elle en a besoin, Bo, ce frère qui a tout sacrifié pour s'occuper de sa jeune soeur; Cassandra, la "soeur de coeur" d'Angie et qui est son modèle féminin depuis sa plus tendre enfance sans oublier les membres des groupes de Bo et surtout celui d'Astro... Et bien d'autres que je vous laisse le soin de découvrir afin de vous en faire votre propre opinion lol

L'histoire de la rencontre entre Angie et Astro, que tout semblait éloigné est le fil rouge de l'intrigue mais pas que car il s'agit aussi d'une histoire sombre, puissante, poignante... Un tome qui vous fait réfléchir sur la place de l'amour, l'unique, dans notre vie, celui qui pourrait nous donner l'impression de pouvoir accomplir les choses les plus folles mais aussi une histoire où l'amitié et la famille tiennent une place importante. En offrant ce job de rêve à Angie, le manager de Bo a réussi à remettre dans le droit chemin d'autres personnages car il faut le dire Angie est telle la lumière qui guide les âmes "perdues" vers des jours plus beaux.  Vous serez submergé par tout un panel de sentiments, des émotions en pagaille qui sauront vous transporter et cette énigme bien menée entre secrets de famille, lâcher prise, humour, solidarité, manipulations, loyauté...  Tous les personnages, ou presque, vont susciter de nombreux questionnement de notre part au fil des pages ce qui fait que l'on a vite envie de tourner ces dernières et du coup on ne peut plus arrêter notre lecture qui en devient vraiment addictive.

De plus, la plume de l'auteure saura vous toucher en plein coeur car elle a le don de nous faire passer par pleins d'émotions tant son écriture est vraie, juste, sensible. Son style authentique et puissant nous donne l'impression de comprendre et même d'être proche de ses personnages écorchés par la vie.

Je vous conseille dons de découvrir, ou redécouvrir, cette série qui se veut poignante, envoûtante, prenante et tellement addictive entre suspense et rebondissements inattendus avec des protagonistes profonds et touchants... Une lecture intense, percutante et émouvante entre 2 personnages "blessés" par cette vie qui ne leur a pas fait de cadeau et qui essaye désespérément de s'en sortir : et si finalement ils le pouvaient mais ensemble, côte à côte ??? A vous de le découvrir... Moi j'attends avec impatience le prochain tome pour savoir sur quel(s) personnage(s) il portera !!!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
"Le regard murmure la vérité que les mots n'arrivent pas à exprimer." Pot de citations
Angie ou Angélina sort d'une rupture douloureuse, Justin lui a menti de la pire des manières et la chute est dure à encaisser. Elle peut compter sur sa meilleure ennemie Carolane, ensemble elles se soutiennent, se comprennent, se complètent. Tout s'écroule pour Angie, elle perd celui qu'elle aimait, un job lui passe sous le nez et elle est menacée d'expulsion pour loyers impayés, sauf que, la chance tourne, Paul, un agent de groupes de musique lui propose un travail qui est compatible avec ses compétences. Ce job est offert avec une contre partie, et cela ne va pas lui plaire. Elle est fâchée avec son frère Bo, qui a disparu du jour au lendemain il y a trois ans. Il est le leader du groupe de rap Four Fire. Quitter San Francisco et affronter son frère, accepter ce poste tant alléchant pour s'installer dans la ville espoir, la ville des illusions, la ville où tout peut se créer comme s'écrouler, Paris sera sa prochaine destination.
Astro Conti, leader des 999 un groupe de rap, le rival, l'ennemi, de Bo Hawk sera le premier interlocuteur de Angie à son arrivée à Paris, mais cette rencontre sera sous des auspices étranges, un regard, un demi sourire, un trouble. As est un homme en colère, violent, un faux calme, une bombe prête a exploser, un monstre à la carrure d'un grec et possédant un regard aussi sombre et impénétrable que les vêtements qui le recouvre.
La douleur de revoir Bo est intenable, après des années à tenter de l'oublier, il se matérialise devant Angie, le choc est immense. Les retrouvailles sont explosives, le lien fraternel ne peut être brisé seulement fissurer.
Avoir peur d'aimer, craindre de souffrir de nouveau, la raison de l'absence sera cette enclume qui les clouera au sol ou les plongera dans les abysses de la folie fraternelle. Bo a disparu sans laisser de traces, Angie doit pardonner ou haïr pour cette fuite inqualifiable pour elle. En sera t-elle capable? Lui donnera t-elle une autre chance de partager sa vie? pourquoi Bo à fuit?
L'abandon pour vivre, survive, se construire, grandir et bien plus encore. Détester et aimer à la fois ce sentiment hante Angelina. le Phoenix renait de ses cendres, elle entre en action avec son arrivée à Paris, son nouveau job, ses responsabilités qui la forgeront, reprendre sa vie en main, aller de l'avant et n'avoir aucun regrets. Condamnée à perpétuité avec son passé mais pas morte. Astro Conti est un mystère bati de muscles saillants, un regard aussi sombre que ses cheveux, un timbre de voix à faire frémir la plus petite parcelle de peau féminine. Un caractère commanditaire et qui pue la testostérone. Que cache t-il de si terrible derrière cette façade d'homme inaccessible, intransigeant, violent et impulsif? Angie se mesure à un colosse qui ne veut pas d'elle ou prétend ne pas en vouloir. Sauf que la ténacité et la persévérance sont les mantras d'une Angie folle de se lancer dans une partie contre le roi. En sortira t-elle toute entière ou avec un morceau en moins? Que le jeu commence.
Des émotions intenses, presque oubliées, un sentiment d'exister tout en frôlant la mort, Astro et Angie carbure à cette adrénaline sauf que Conti est le "roi démon" et elle est un "ange" dont il ne fera qu'une seule bouchée.
Un feu incandescent, brulant, destructeur et inhibiteur de sensation inédites, l'autodestruction est le point commun entre le "roi démon" et "l'ange".
Les systèmes de défenses sont authentiques, la barrière est grande, large et impossible à briser, pourtant des fêlures se creusent, des émotions du passé ressurgissent, un émoi intense et émouvant. Un amour interdit et ravageur. Qui cédera le premier? En sortiront ils sans séquelles, sans conséquences, vivants ou morts?
Ce deuxième tome est absolument sublime. La fluidité des scènes s'accentuent au fil des chapitres, j'ai eu des émotions plus contradictoires les unes que les autres, toutes intenses et avec des bémols légers pour ne pas sombrer dans la folie qui lie As et Angie. du début à la fin, je me suis totalement plongée dans l'univers des rappeurs, de ce qu'ils sont à l'intérieur comme à l'extérieur, et m'apercevoir qu'ils ont aussi un grand coeur, bien caché certes mais qui est là. Astro m'a interloquée, dérangée parfois, émue aux larmes, je l'ai admirer pour cette force qu'il dégage et ce self contrôle qui le commande; Angie a vécu des moments extrêmes durant sa jeunesse, se libérer, se sentir de nouveau vivante est un chalenge pour elle, Astro sera un défi et il sera de taille de toutes les manières possibles.
Certains n'aimeront pas la longueur de certains chapitres, mais ils sont nécessaire pour la compréhension de la personnalité d'Angie et surtout de As, un être aussi mystérieux se doit d'être imperturbable et impénétrable. Ma lecture a été ponctuée de toutes sortent d'émotions possibles, j'ai ris avec la voix off d'Angie, j'ai eu des torsions de boyaux avec leurs démons, j'ai adoré Sarah et son courage, Angie est une femme fragile mais pas tant que ça, je l'ai découverte sous un jour autre que ce qui est décrit au départ, elle est surprenante. Pour être honnête, j'ai terminé ce magnifique ouvrage en larme, As est un homme brisé mais si beau à l'intérieur, ses mots comme ses maux m'ont énormément touché et il est impossible de ne pas l'aimé. Lia offre des textes puissants, charnels, percutants et énonciateurs de sensations fortes, une surprise attend le lecteur à la fin du livre et elle n'est pas des moindre, bravo pour ça, tu es douée mine de crayon.
Lia Rose merci pour cette merveille, ce coup de coeur immense, pour avoir mis en lumière ces êtres de l'ombre qui malgré leur noirceur apparente brille de mille feux quand on sait y faire avec eux. Merci pour ce tome sublime et qui m'a retourné plus que ce que je ne le pensais, merci à Sarah Berziou et Black Ink Editions pour donner à ces auteurs de talent la chance d'être lus et découvertes. Merci pour cette confiance. Je terminerai avec une citation qui pour moi est révélatrice de ce tome:
Depuis que je la connais, je ressens des trucs hallucinants. Je me dis souvent que j'ai eu de la chance de lui avoir plu, sinon j'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la terre d'tourner. J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journée" Grand Corps Malade "comme une évidence"
Lien : https://www.facebook.com/per..
Il est temps que je te parle de ma dernière lecture qui m'a fait vibrer pendant des heures. Une lecture intense où j'ai vécu et ressenti tous les mots. Une lecture puissante et bouleversante où chaque émotion est un uppercut. Une lecture magnifique où l'amour et la haine se côtoient dans un ballet grandiose. Chaque sensations, chaque vibration, chaque douleur, chaque peine, chaque doute, chaque baiser, chaque cri, chaque caresse m'ont plongée dans une histoire d'amour où je n'en suis pas sortie indemne. Au fils des pages, l'intensité m'a prise à la gorge, elle m'a broyée, elle m'a secouée, elle m'a fait pleurer et rire ; j'ai encore toutes ces émotions tapis au creux de mon ventre.

Immersion dans le monde du rap, de ses codes. Un monde intransigeant ou manipulation et affrontement par média interposé rythment un quotidien pas glamour. le rap c'est pour certain malsain, cru et violent. Mais le rap c'est aussi cette magie unique où la poésie rencontre la violence des sentiments et la cruauté de la vie. le rap peut être merveilleux à celui qui veut se donner la peine d'écouter. Pendant que j'écris, Nekfeu résonne dans mes oreilles, Nekfeu muse de Lia Rose pour son roman. Et c'est sur ce fond musical que je redécouvre Astro Conti, héros malgré lui.

Astro ou As, casquette visée sur la tête. Bad boy jusqu'au bout des ongles et tombeur de ses dames. Violent, incontrôlable, coléreux mais extrêmement doué avec les mots. As, c'est la tentation, le diable en personne. C'est un coeur meurtri par la vie. Ce sont des yeux perçants, voilés par la rage de vivre, celle de vivre au travers du danger, des coups et du sang. Cette liberté bravée et interdite, une liberté qui lui coûte le bonheur.

Yeux noirs illuminés par la malice et le combat, crinière d'ébène, une physique angélique, Angie, sacrée petit bout de femme au caractère bien trempé, se retrouve sur le chemin d'As. Rencontre foudroyante et épique. Rencontre bouleversante. Angie a traversé tout un continent et un océan pour retrouver son grand frère, rappeur également à Paris, qui s'est fait la malle trois ans plus tôt sans donner aucune explication. Angie a souffert de cette séparation et lui en veut terriblement. Angie est venue remettre sur les rails son grand frère mais le contrat prévoit bien d'autres surprises. Coach de vie, elle va devoir gérer la vie d'As. Insidieusement et avec ténacité, elle va découvrir un homme ravagé, un homme avec des principes et un coeur gros comme un chamallow.

Quand le diable rencontre sa diablesse, le combat s'avère ardu. Pas de gagnant et pas de perdant, juste un homme et une femme qui face à face font se mettre à nu.

Lia Rose est une auteure que je recommande fortement à toutes les lectrices fan de romance. Sa plume est d'une addictivité à toute épreuve. Sa fluidité, sa manière de jouer avec les émotions et les mots ont été pour moi un pur délice et incroyablement incroyable et stupéfiant. Ce n'est pas une romance toute lisse : des personnages écorchés, une menace en sourdine, des éclats, des cris, des larmes, de la passion, du danger, des moments de plénitude, des amitiés, de la manipulation, des mensonges … Lia Rose manie avec dextérité la psychologie de ses personnages fascinants, les rebondissements donnant à son histoire du mordant et du piquant.

Cette romance est mon premier méga coup de coeur. Une histoire qui ne m'a laissé aucun répit, qui m'a transcendé.

J'attends le prochain opus avec impatience.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Parce-qu'il n'y a pas de hasard seulement des rendez-vous, comme le dit si bien Astro Conti, Angie a traversé les mers, pour aller à la rencontre de sa destinée.

Coacher des stars, c'était l'objectif initial. Mais à son arrivée à Paris, rien ne s'est passé comme elle a prévu.

Angie, sortait à peine d'une mauvaise expérience, que l'opportunité de travailler dans la ville qu'elle a toujours adorée et revoir un frère absent depuis belle lurette, se présente devant elle. Faisant fi de ses craintes, elle plie bagage et atterrit à Paris. Mais retrouver Bo va la ramener à un passé qu'elle a tout fait pour occulter.

En plus, la bande de 999 avec leur chef, Astro, ne va pas lui faciliter le travail pour lequel elle a été engagée. Une bande un brin suicidaire et agressive, et une énergie à dépenser dans les mauvais coups voilà ce qu'ils sont. Redorer le blason de leur chef auprès de leurs fans et leur label, est dorénavant sa mission. Angie, doit trouver la solution pour canaliser toute cette colère et la transformer en fait positive et en même temps en ressortir indemne. Mission quasiment impossible si on connaissait le minimum sur Astro. Sombre, taciturne, imprévisible et un tantinet coléreux et une tendance aux extrêmes l'autodestruction .

Angie est devant un dilemme : Soit plonger dans son enfer qu'elle connait si bien malgré les apparences. L'enfer, c'était son quotidien et se serait bien plus facile de se laisser engloutir par son feu brûlant. Soit le propulser vers sa lumière, cette lumière qu'elle entretient à force de résistance et bonne volonté !

Et aucun des deux choix ne sera sans conséquence !

C'est avec un grand plaisir que je me suis laissée tenter par ce deuxième tome de Power Games. Un tome qui a tenu toutes ses promesses même s'il n'a pas détrôné le premier, Jardin d'Eden, de ma mémoire.

Angie est une sorte de feu follet. Malgré ce qu'elle a enduré, elle irradie de lumière et déteint sur son entourage. Personne ne l'approche et résiste à son caractère solaire, à sa combativité. Rien ne lui fait peur surtout pas les embuscades semées par le destin sur son chemin. Volontaire et déterminée, elle fonce pour atteindre ses objectifs. Elle a décidé de sortir Astro de cette attitude négative dans laquelle il se noie et elle est prête à en découdre et adopter son propre jeu pour arriver à ses fins. Pari tenu mais le gagnera t-elle ?

Quant à Astro, malgré son silence et sa manie à intimider, il ne sera pas à l'abri de la tornade nommée Angie. Ce qui a commencé comme une vengeance, a fini par lui brûler les ailes. Il ne se l'avoue pas, mais cette dernière lui fait un bien fou. Elle apaise sa colère, ses paroles et ses actes trouvent leur chemin vers son coeur dont il croyait dépourvu. Et il fera tout pour la protéger surtout de lui-même.

En somme, deux protagonistes si différents l'un de l'autre et si semblables. le jour et la nuit. la clarté et la noirceur. Mais tellement de souffrance en commun. Ils sont attachants et bouleversants. Ils s'immiscent dans le coeur du lecteur par la grande porte et ne sont pas prêts d'en ressortir.

Ce deuxième tome, ce n'est pas juste une romance complexe. C'est aussi une énigme bien menée, des secrets de famille, des protagonistes profonds, du suspense, et des rebondissements inattendus. de nouveaux personnages qui ont donné leurs grains à moudre et susciter moult questionnements tout le long des pages.

Angis, ris ! C'est aussi une forte émotion, du rire et quelques montées d'adrénaline offertes en bonus par une bande casse-cous ! Angie et As vous réservent pleines de surprises, il suffit juste de vous laisser tenter !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..

– Laisse-moi essayer de te prouver que tu as tort. Je ne sais pas quel était ton Enfer, et je ne sais pas pourquoi tu le préfères au reste, mais si tu penses que je vais te laisser t'y complaire, tu ne me connais pas. Et ne t'inquiète pas pour moi, on n'abîme pas ce qui l'est déjà. On ne fait que l'endurcir davantage.