La légende des millénaires tome 3 sur 3
Les Moutons Electriques (06/01/2015)
Connu dans le monde entier pour ses récits préhistoriques, J.-H. Rosny aîné a consacré son existence à écrire le roman de tout le règne animal et végétal préparant la terre à un règne encore quasi virtuel . Inventeurs de génie, scientifiques passionnés ou pseudo-savants, l'auteur nous présente toute une galerie de créateurs, des plus sérieux aux plus farfelus. A l'origine de l'Enregistreur Multiplex, du Microphone Radiant ; s'interrogeant sur l'espace et le temps ; ... >Voir plus
Que lire après La légende des millénaires, tome 3 : Les compagnons de l'univers et autres récits d'anticipationVoir plus

Videos de J.-H. Rosny aîné (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de J.-H. Rosny aîné
Emmanuel Roudier en interview pour planetebd.com .Dans la lignée d?André Cheret et de son cultissime Rahan, Emmanuel Roudier s?est spécialisé dans les aventures préhistoriques en BD. 3 tomes de Vo?houna chez Soleil, puis 3 autres de Néandertal chez Delcourt? et aujourd?hui, il s?attaque à l?adaptation de La guerre du feu, le roman de J-H Rosny, dont Jean-Jacques Annaud a déjà tiré un célèbre film. A travers son ?uvre de passionné, l?auteur offre une sorte de trait d?union habile entre l?aventure grand-public et l?étude universitaire de société, pointue et didactique. Une looongue et passionnante interview?