4.75/5   4 notes

« Affreuse illusion des choses humaines ! Elle me reçut toujours avec son excellent c ur, qui ne pouvait mourir qu'avec elle ; mais je venais rechercher le passé qui n'était plus, et qui ne pouvait renaître... A peine eus-je resté une demi-heure avec elle, que je sentis mon ancien bonheur mort pour toujours. » Ce deuxième volume des Confessions de la collection Lyre Audio Classiques, qui s'étale de 1732 à ... >Voir plus
Que lire après Les Confessions - Audio : Livres V à VIIIVoir plus
Embarquez dans la vie de Jean-Jaques Rousseau,il vous fait naviguer dans ses souvenirs les plus profonds, ses bonnes comme ses mauvaises actions, il nous livre ses points fort comme ses faiblesses, au de la de sa vie incroyable, son écriture nous portes, nous emmènes dans son monde, cette si belle écriture nous fait envier son talent, dans ce livre il assume absolument tout, ses actes, ses paroles....Attention tout de même à cette fameuses écriture parfois compliquée.J'ai tout de même adoré ce livrer au début un peu ennuyant mais une fois que vous entrez dans ce livre, cela vaut le coup, vous ne serez pas déçus.

Videos de Jean-Jacques Rousseau (33) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Jacques Rousseau
*RÉFÉRENCE BIBLIOGRAPHIQUE* : « Neuvième promenade », _in Les confessions de J.-J. Rousseau,_ suivies des _Rêveries du promeneur solitaire,_ tome second, Genève, s. é., 1783, pp. 373-374.
#JeanJacquesRousseau #RêveriesDuPromeneurSolitaire #Pensée