Ty et Zane tome 8 sur 8
Reines-Beaux (04/05/2018)
4.67/5   15 notes
Les anciens membres de l'équipe « Crotale », un groupe des Forces de Reconnaissance au sein des Marines, sont de retour chez eux après un déploiement inattendu, où ils retrouvent leurs proches et tentent de recoller les morceaux d'une vie qu'on les a forcés à quitter. Ty Grady revient lui aussi auprès de Zane Garrett, mais découvre que tout ce qu'il connaissait a changé, y compris les hommes avec qui il a été frère d'arme. Il a à peine le temps de s'ajuster que son ... >Voir plus
Que lire après Ty et Zane, Tome 8 : Enchaînements en EcosseVoir plus
On retrouve ce que j'aime dans ce tome, de l'action et un peu de légéreté.

Ty et Zane sont dans une relation apaisée, plus saine où chacun trouve enfin sa place.

L'intrigue est simple et efficace.

Mais surtout deux persos secondaire sort du lot ! Nick et le doc. J'ai vraiment apprécié ces deux gars. le passé et ses conséquences de Nick et doc qui arrive à être là pour lui.

L'humour et le running gag (je vous laisse le découvrir) est drôle et sa conclusion si jolie, Ty est fort et émouvant sur ce coup-là.

J'aimerai tant avoir la version française du tome suivant pour finir leur histoire !
(Critique lors de ma lecture en VO)

Des rebondissements encore et encore. Un tome plein de surprises, de twist émotionnels, toujours aucun temps mort. Au bout du 8ème tome, Abigail Roux arrive encore à me surprendre avec une intrigue toujours aussi passionnante, des personnages toujours aussi attachant et j'apprécie de plus en plus Nick et Kelly. L'écriture est toujours d'aussi bonne qualité.
Un tome sympathique mais qui fait un peu redescendre la pression qu'avait mis le tome précédent. En revanche, la fin de ce tome présage une excellente fin dans le tome 9.

Zane ce demande vaguement quel était ce bruit retentissant avant de réaliser qu'il s'agissait de son propre cœur battant dans ses oreilles.
Je veux dire que toutes les expériences dont j'ai entendu parler dans ma vie...Je veux les vivre avec toi.