ISBN : 1935192248
Éditeur : Dreamspinner Press (24/05/2016)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Resté seul à Baltimore après la fuite de son imprévisible amant, l'Agent Spécial Zane Garrett défoule sa frustration sur tout ce qui se trouve sur son chemin jusqu'à ce qu'on lui ordonne de se rendre à Chicago afin d'assister un agent sous couverture. Cependant, lorsqu'il y arrive, il se retrouve face à face avec son partenaire rebelle, l'Agent Spécial Ty Grady. Ils doivent faire face à l'incertitude persistante entre eux tandis qu'ils travaillent pour récupérer leu... >Voir plus

CielvariableCielvariable   18 février 2019
— Si la CIA, Preston et tout le reste tentent de le sauver et pas de le tuer, pourquoi ne pas tout simplement le conduire à Langley et tout cela sera fini ? dit Zane en ayant l’air presque excité.

Julian secoua la tête.

— S’il te plaît. Si tu me livres à eux, ma vie est terminée. Que je sois vivant ou mort, ils vont me posséder à nouveau.

Ty croisa les yeux de l’Irlandais, un sentiment de familiarité lui traversant le corps. Il connaissait ce que l’on ressentait face à cette claustrophobie. Personne ne méritait d’être forcé à reprendre du service.

— Ne peut-on pas ... disparaître ? demanda Cameron.

Ils le regardèrent tous avec le même mélange de tristesse et de mépris. Vous ne pouviez pas disparaître si vous aviez quelque chose que la CIA voulait.