Unreasonable tome 2 sur 2
EAN : 978B09Q9C7ZVY
Evidence Editions (16/03/2022)
4.5/5   1 notes
Le couple de Lux et Kurt est soumis à de lourdes épreuves : la différence d’âge, le retour d’une ex et l’amitié de Brian pour le chéri de sa fille. Mentir leur est de plus en plus difficile, vivre leur amour dans le silence encore plus.

Lorsque Brian apprend la relation entre sa fille et Kurt, il ne l’accepte pas, car dix ans les séparent.
Si Lux ressemble beaucoup à Abby, sa mère, elle a hérité de l’entêtement de son père. Bien décidés à faire... >Voir plus
Que lire après Unreasonable, tome 2 : Kurt's pastVoir plus
Comme ça faisait plusieurs mois que j'avais lu le premier tome, j'avais peur de ne plus me souvenir de scènes essentielles et d'être perdue dans ce tome 2.
Et ben pas du tout, même si je ne me souvenais plus de certaines choses, cela m'est revenu naturellement au cours de ma lecture.
J'ai aimé retrouvé Kurt et Lux plus amoureux que jamais même si des péripéties et des épreuves se mettent sur leur chemin.
J'ai aussi aimé retrouver leur entourage, surtout Brian, le père de Lux, pour qui j'avais eu un coup de ♥️ dans le tome 1. Mais j'avoue que ses punchlines m'ont manqué dans cet opus.
Même si j'ai préféré Lux's Love, ce livre reste une très belle lecture, une jolie suite bien rythmée.
La plume de @sissieroy.auteure est toujours aussi agréable à lire. Et j'ai vraiment envie de découvrir sa saga « Together » sur les parents de Lux.