EAN : 9782842719845
La Musardine (19/03/2015)
3.5/5   2 notes
"Rédigé par un porn-addict dont la consommation de Kleenex nécessite le déboisement hebdomadaire de dix hectares de forêt, ce guide s'adresse autant aux accros (qui s'y reconnaîtront) qu'aux consommateurs modérés, voire à celles et ceux qui n'y connaissent rien et veulent s'initier dans la joie et la bonne humeur à ce qu'on appelle désormais la " culture porn ". Comment savoir si vous êtes porn addict ? Comment mater du porno sans jamais vous faire griller ? Comment... >Voir plus
Que lire après I love porn. Guide de survie à l'usage du porn addictVoir plus
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en débutant ma lecture mais certainement pas à prendre un coup de vieux en nous parlant de l'ancêtre d'Internet ! C'est dans ces moments-là qu'on se dit que les choses et les moeurs ont bien changé !

Cet ouvrage se veut simple, concis, précis et le plus important drôlement sexe ! Pari réussi pour Carl Royer, cet addict du pono qui nous raconte avec ses mots ce qu'est le porno, l'internet d'antan et de maintenant !

J'ai passé un bon moment lecture, à travers ce guide qui m'a fait me sentir vieille d'un coup ! Mais ce n'est pas grave parce que je sais que je suis jeune !

Que vous soyez ou non adepte du porno, ce livre saura ouvrir ou vous faire découvrir de nouveaux horizons !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Video de Carl Royer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carl Royer
Bande-annonce de Femme de Vikings, de Carl Royer. Un roman érotique sans fausse pudeur ni censure, qui vous dira tout de la sexualité des vikings. Sortie le 14 janvier 2016 aux éditions La Musardine.