Éveline Amoursky (Traducteur)
Actes Sud (04/06/1999)
4.2/5   5 notes

" "Guéorgui ? disait une voix de femme saccadée et précipitée. Vous savez que ce n'est pas de vous que votre femme a accouché ?" C'était comme un prolongement de mon cauchemar. J'ai répondu : "Vous avez fait une erreur. - Mais non ! Mais non !" Elle criait sur un ton hystérique et me semble-t-il, en pleurant. Seigneur ! Mais à quoi pensez-vous donc ? Vous ne savez pas compter ou quoi ? La femme accouche apr... >Voir plus
Que lire après Le double nom de familleVoir plus

Video de Dina Rubina (1) Voir plusAjouter une vidéo

Dina Rubina : Le double nom de famille
Olivier BARROT présente un livre écrit par un auteur ouzbek inconnu : Dina RUBINA. BARROT évoque l'histoire et le style de ce livre édité chez Actes Sud : "Le double nom de famille".
Dans la catégorie : Littérature russeVoir plus
autres livres classés : romanVoir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (10 - Romans contemporains américains)

Francis Scott Fitzgerald : " **** est la nuit "

sombre
belle
tendre
douce

Thèmes : 20ème siècle , littérature américaine , littérature anglophone , littérature étrangère , littérature , 21ème siècle , littérature contemporaineCréer un quiz sur ce livre