Les frères Gallagher tome 3 sur 3

Liliane Fleur-C (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 9781950443413
Carrie Ann Ryan (19/02/2021)
4.25/5   6 notes
La série Les Frères Gallagher de Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times, se termine avec le dernier frère, qui croyait avoir sa vie sur les rails, et la seule femme faite pour lui.

La vie ne vaut pas la peine d’être vécue si l’on ne se bat pas pour vivre. C’est ce qu’a appris Murphy Gallagher dès son plus jeune âge quand un cancer a ravagé son corps, non pas une, mais deux fois. Alors qu’il luttait pour survivre, il a... >Voir plus
Que lire après Les frères Gallagher, tome 3 : Un nouvel espoirVoir plus
[SERVICE PRESSE]

Un nouvel espoir de Carrie Ann Ryan.

Je remercie chaleureusement mon partenaire pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :.

Murphy Gallagher n'a pas eu la vie facile. Deux leucémies ont eu raison de la santé de ses parents et l'ont laissé fatigué, même s'il fait tout pour vivre une vie normale. Très attiré par son amie Tessa, le jeune homme n'hésite pas à flirter avec elle, en s'assurant de ne pas dépasser certaines limites. Alors qu'il rechute pour la troisième fois, Murphy prend conscience qu'il s'agit plus que d'une simple attirance.

Murphy Gallagher est le dernier de la fratrie. Couvé en permanence par ses frères et leurs femmes à cause de sa santé fragile, il tente de vivre le plus normalement possible. Architecte dans l'entreprise familiale, le voilà à la recherche d'un toit. En colocation avec sa meilleure amie Tessa, sur qui il fantasme depuis longtemps sans jamais oser lui avouer, l'attraction sexuelle qu'ils ressentent commence à compliquer les choses. Lorsque la leucémie de Murphy refait surface, il prend conscience qu'il lui faudra, un jour ou l'autre, avouer ses sentiments.

Tessa Stone est une nana sexy et extra. Après une rupture désastreuse avec Andy, qui la battait, elle s'était promis de ne pas s'attacher à un homme. Mais il y a le dernier des Gallagher, cet homme qui la fait rire, qui l'excite et qu'elle adore. Mais osera-t-elle le lui dire ? La complicité qui les unit est importante pour elle et Tessa a peur de tout gâcher en se laissant aller.

Mon ressenti final :

Encore un roman absolument génial !.

L'écriture de Carrie Ann m'a à nouveau touchée, soufflée, transportée.

Murphy a déjà essuyé deux leucémies. Lors d'une journée en famille, il se rend compte qu'il rechute. le jeune homme va à nouveau devoir supporter l'hôpital, la chimio et l'étouffant amour de sa famille. Mais cette fois-ci, c'est différent. Il a Tessa. Sa colocataire, sa meilleure amie, son amour secret. L'évolution de leur relation, leur amour réciproque mais caché, leur timidité, tout était parfaitement dosé. Je suis complètement tombée amoureuse de Murphy, si adorable, si gentil, si attendrissant. J'ai beaucoup aimé sa manière de voir les choses, la vie et ce lâcher prise qu'il opère auprès de Tessa. Quand il se lance pour lui dire qu'il veut plus qu'une simple amitié, j'ai retenu mon souffle et j'ai eu les larmes aux yeux.

Tessa m'a convaincue dans son rôle de femme sexy mais flippée de tomber amoureuse. Elle est forte et fragile à la fois, elle est parfaite pour Murphy. Son histoire personnelle est touchante, elle nous permet de la comprendre vraiment ainsi que ses réactions.

La famille Gallagher fait bloc autour du petit dernier, et j'ai été attendrie par toutes leurs marques d'attention. Cependant, étant donné que je n'ai pas lu les tomes concernant Graham, Owen et les autres, je ne me suis pas vraiment attachée à eux. C'est dommage.

L'écriture de l'auteure est toujours aussi agréable et percutante. Les sentiments sont bien détaillés et les scènes de sexe sont très explicites. J'ai vraiment aimé ce tome, qui porte bien son titre. L'intrigue angoissante qui se développe à côté des traitements médicaux de Murphy était haletante et divinement bien traitée.

À nouveau, je souhaite souligner le travail de traduction absolument parfait qui a été réalisé.

Si tu veux faire la connaissance de Murphy et Tessa, c'est ici : ⬇⬇

Un nouvel espoir est le dernier tome de la saga Les frères Gallagher et il n'est pas indispensable de lire les précédents tomes pour comprendre tous les éléments de ce dernier tome. On se focalise ici sur Murphy et on ne peut pas dire que sa vie a été un long fleuve tranquille.

j'ai passé un assez bon moment de lecture avec ce roman. J'aurai aimé que certaines choses soient plus développées car il manque parfois de liant entre les divers éléments de l'intrigue. Cependant on va s'attacher à Tessa et Murphy et leur souhaiter tout le bonheur qu'ils méritent.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..